serviette de toilette

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

bonjour moi aussi depuis avant hier ils sont sur serviettes de toilette et bien c'est tout simplement le pied ils sont supers contents ils s'etalent dessus de tout leurs long :mdr: :mdr: sauf quand ils sautent bizarrement partout mais pour ça j'ai eu ma reponse dans le forum comportement donc brefff mes chonchons sont très heureux apparement :mdr: :mdr: :mdr:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 17 ans

:wink: le mien aussi fait rabbi jacob quand il grimpe sur le pouf... et après il s'étale le plus possbile :mdr:

chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag

Message par chocapic » il y a 17 ans

mais vos chons ils ne mangent pas les serviettes ?
Parce que moi mes monstrosors croquent tout ce qui passent devant leur nez :P

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

non moi les miens ne les mangent pas du tout :mdr: :mdr:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Scoubidou

Message par choubi » il y a 17 ans

C'est pas une mauvaise idée... Mais ça doit être assez contraignant tout de même de changer les serviettes tous les jours.. :?

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 17 ans

Non pas de croquage de serviettes ici non plus :wink: Au moins c'est nettoyé tout les jours, d'ailleurs les chons apprecient, ils en mettent partout mais ils aiment quant c'est propre :mdr:

Que je passe 1h et demie le dimanche à tout nettoyer plus changer les coins pipi tout les 2 jours, ou que je passe 10 minutes tout les jours c'est pareil pour moi :barjo1: En plus j'ai que des malous alors ils se frottent tout le temps sur les copeaux c'était pas le top, et le chanvre c'est plus cher et j'ai lu que des fois ça sent mauvais alors j'était un peu embétée pour les litières.
Kathy

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

bonjour, non je ne trouve pas ça contraignant du tout moi je change la serviette tout les deux jours car ils ont un coin pipi et caca d'ailleur c'est un toilette pour furet d'angle j'y ai mis une serviette de toilette coupé en 4 que je change tout les jours ils s'oublient dans leur dodos mais pas grave mdr et des fois un peu dans la cage mais principalement ils vont dans les toilettes :mdr: :mdr: du coup tout les jours je secoue la serviette pour retirer les petits degats qu'ils ont fait :roll: :P en plus j'ai lu sur le forum que avec les copeaux ils se mettent des copeaux dans les fesses :mdr: :mdr: bah au moins y a pas de risque avec la serviette :super:

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

katlagrenouille a écrit :d'ailleurs les chons apprecient, ils en mettent partout mais ils aiment quant c'est propre :mdr:
Je confirme, le miens roucoule et dandine des fesse quand je nettoie les coins pipi et caca :mdr:
Emilie et ses Fripouilles

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 17 ans

ben je suis pas persuadé que çà soit le mieux quand même.
je suis d'accord avec vous par rapport au fait que là au moins il ne s'en mettent pas dans les fesses, çà vole pas ect...

Mais ce qui gène:
- je suis pas sure que les lessives reviennent à terme moins cher que la litière, la seule chose c'est que là çà passe dans le "ménager" donc moins visible
- quand les chons font pipi, la serviette reste quoi qu'on en pense toujours humide, et l'urine sur du tissu çà s'étale, donc çà fé une grande partie humide à la fin de la journée. en revanche avec une bonne épaisseur de litière l'urine "descend" et donc le dessus reste quand même plus sec que la serviette

Voilou :)
ImageImage

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 17 ans

Pour le prix effectivement je ne sais pas si ça revient moins cher, j'ai un doute, surtout qu'il faut le matériel au départ, j'ai acheté 30 euros de serviettes :mdr: Après niveau pipi, le top serait de changer 2 fois par jour pour pas que ça soit trop humide, enfin vue la contrainte des copeaux ou du chanvre pour moi c'est plus pratique et puis une contrainte et pas des moindre, pour les serviettes c'est tout les jours.

Répondre

Revenir à « Son habitat »