Zibélule_59 a écrit :Oui, mais si ton désir est celui de féconder une seule femelle, choisit sans une et mets les deux autres à part car tu risques d'avoir 3 portées en même temps!! Et tu vas vite être débordé!! Après, il va falloir les placer parce que tu ne pourras pas tous les garder et si aucun particulier n'en veux, tu n'auras que comme recourt les animaleries! Et c'est pas le top les animaleries!! Y'a déjà assez de malheureux là bas!!
Je ne crititique pas le fait que tu fasses de la repro mais soi bien conscient de ce que tu fais
Sandrine
Oui bien sûr, mais tout est prévu, je ne désire pas avoir une production de Chons

mais les petits ont déjà une place chez un éleveur sérieux, je voulais juste en toute sécurité avoir des petits sans mettre la vie de ma chochonne en danger, j'ai eu des cochons d'inde il y a 10 ans et je n'y connaissais rien bien sûr 5 petits d'un coup , ce fût une surprise mais j'ai sû placer les 5 petits. Là j'ai pris mes précautions avant, je voudrais montrer à mes enfants ce moment merveilleux, mais en relisant vos avis je suis sceptique, et je laisse tomber le projet

, je ne vais pas jouer à l'apprenti sorcier et jongler entre les cages tout en mettant la vie de ma chonne en danger,
J'aimerais ajouter que les 3 chonnes que j'ai je les ai sauver d'une mort certaine, Teigne, elle allait être euthanasier, coryza en plus aujourdh'ui elles font partie de la famille et elles sont en pleine santé.