chons goinfre de foin
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- penelope
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Praline et Biscotte
- Légume préféré : endive/persil/concombre
Les miennes aussi! Dès qu'elles entendent le froissement du sac en plastique, elle smontent sur leurs maisons et poussent des cris, mais des cris... A choisir entre les légumes DELICIEUX et leur foin, elles n'hésitent pas bien longtemps! Sinon elles n'ont pas de goût ^particulier, elles se contentent de ce qyu'on leur donne...
- Pascalou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 15
J'ai trois râteliers dans mes cages. Et hier, j'ai acheté un paquet de foin de 5 kg ! J'en ai eu marre de transporter mes paquets d'un kg !
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
-
coraya1907
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 16
- Mes pouiiks sont : Pas assez de place pour tous les écrire lol
- Légume préféré : endive, poivron, persil
Moi aussi les mienne je rempli un grand ratelier visible sur mon site 2 fois par jour matin et soir elles sont 6 , par contre la où elles osnt trois il sen raffolent pas spécialement moi c'est du vrai foin de Luzerne, c'est du foin frais pas emballer du magasin moi il vient directement du champs lol, je trouve que c'est mieux pour eux!!!
Coraya
www.e-monsite.com/110789/
www.e-monsite.com/110789/
- Julika
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
C'est possible qu'elle soit pleine, venant d'animalerie, mais ça n'a rien à voir avec le foin
Une chonne ne fait pas de nid, les petits courent dès la naissance de toutes façons...Donc non, comme la plupart des chons, mâles ou femelles, elle a le sens du confort, et avoue que c'est quand même bien mieux de dormir sur du bon foin que sur la litière
!