Je viens ici vous demander votre avis sur l'éventuelle remise en place d'une ancienne section.
Les anciens se souviendront peut-être d'une rubrique sur le forum qui s'appelait "péripéties".
Il s'agissait d'un forum du genre "journal de mon cobaye" qui permettait de parler un peu des aventures de nos loulous.
Ayant trouvé un mod de blog adaptable sur le forum, j'avais mis ce système en place.
C'était pratique puisque c'était intégré au système de forum et fonctionnait comme celui ci (pour poster les messages etc)
Mais, au bout de quelques semaines, nous avons été envahi de spam par centaines

Donc, j'ai supprimé ce système et j'ai mis en place un blog complet où chaque membre pouvait être rédacteur et avait sa propre catégorie.
Seulement, voici plusieurs mois que ce blog existe et je me rends compte qu'il n'est jamais mis à jour par ses rédacteurs (vous) et que je n'ai pas de demandes de créations de rédacteur.
J'en déduis donc que ce système n'est pas intéressant car c'est tellement indépendant du forum que les gens n'y pensent pas.
Voici le système actuel de blog :
http://www.cobayous.com/blogs/
Donc, j'en viens à me demander si je ne devrais pas tout simplement laisser tomber ce blog là et remettre le forum péripéties en place.
C'est le pourquoi de ce post, je voudrais avoir votre avis car c'est après tout vous qui postez sur ce forum

Merci d'avance pour vos réponses