ma2e chonchon arrivée dimanche dernier :globule a pris 36 grammes cette semaine
verdict : elle attend peut etre des bb; ou laors elle se goinfre! je suis contente j'espere que ces des bb!
Elle est jeune, c'est normal qu'elle prenne ce genre de poids sur une semaine, elle est pleine croissance
Quel age a t elle? Je ne serais pas si enthousiaste d'avoir une jeune (mois de 5 mois) femelle gestante car les risques sont plus grands avant cet age et très grands passé un an
a dis a ma mere qu'elleavait 4 mois
je vais quand meme continuer de la peser quand meme chaque semaine,
je sais que c normal qu'elle grossisse en periode de croissance mais bon l bidule grossis pas aussi vite
pourtant elle sont presque le meme age
javais lu; que la femelle pouvait avoir des jeunes a partir de 4 mois, donc je m'inquiete pas trop a ce sujet
on verra bien, l'avenir nous le dira
MAis, euh, je vais peut etre poser une question un peu débile : si ta femelle est gestante, c'est de qui? C'est pas deux femelles que tu as?
Sinon, pour ce qui est de l'âge d'avoir des petits, ma Lolo a accouché qu'elle devait a peine avoir 6 mois et, tout s'est très bien passé
Au début, je pensais qu'elle avait 6 mois, mais, comme je doute de son âge quand je l'ai acheté....
Je pensais qu'elle avait deux mois mais, quand je vois l'état dans lequel elle était... c'est trop petit pour 2 mois.
Enfin, gros bisous et t'inquiète pas, sa prise de poids est tout a fait normale
oui exact c deux femelles que j'ai!
mais la 2e vient d'une animalerie, et c pas moi mais ma mere qui la acheté pour me l'offrir
le vendeur lui a dis qu'elle etait peut etre pleine ( c pas pour ca que ma mere la choisie) parce que les males et les femelles n'etaient pas separés
voila c tout simple, oui c certainement du poids pour la croissance mais bon , je peux rever
Ils sont pas génés en animalerie "vends femelle gestante" il devrait rajouter "risque de mort de la mère ainsi que de ses petits", chui sure qu'ils ne savent pas l'age précis des ptis qui sont là
Lo a écrit :chui sure qu'ils ne savent pas l'age précis des ptis qui sont là
Ils ne sont pas capable de sexer les rongeurs non plus ....
Je suis allée faire un tour en animalerie tantôt et, j'ai parlé avec une dame qui vient de temps en temps.
Elle m'a dis qu'ils n'était pas capable de les sexer
Donc, attention si vous achetez un couple
bidule fais 560g mais c globule qui grossi s 536g
sinon c vrai qui ne savent pas tous sexer, ma belle soeur ya 2 ans a acheter arthur pensant que ct un male mais en fait arthur c une femelle, mais bon elle s'appelle qd meme arthur
n'imoprte quoi les animaleries (pas toutes heureusement)