attention aux conseils qu'on vous donne
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

attention aux conseils qu'on vous donne
bonjour,
un conseil a tout le monde : un animalier m'a dit de ne donner ni fruits ni légumes pour notre chon(ne) car cela lui donne la diahré mais de temps en temps vraiment car......
[mod]Titre du sujet modifié par Pomelo.[/mod]
un conseil a tout le monde : un animalier m'a dit de ne donner ni fruits ni légumes pour notre chon(ne) car cela lui donne la diahré mais de temps en temps vraiment car......
[mod]Titre du sujet modifié par Pomelo.[/mod]
- Julika
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Les animaliers n'y connaissent rien la plupart du temps, c'est totalement faux ce qu'il t'a raconté. Il faut donner 1/10 du poids par jour en légumes ( pour un chon d'1kg par ex, 100 grammes par jour). Bien sûr, au début il faut y aller tout doucement pour que son système digestif s'habitue (la taille d'une pièce de monnaie d'endive par ex, puis si il supporte bien un peu plus, jusqu'à arriver à la bonne quantité au bout de quelques semaines).
Va un peu te renseigner dans la rubrique alimentation du forum, tu trouveras plei de conseils et d'infos
Va un peu te renseigner dans la rubrique alimentation du forum, tu trouveras plei de conseils et d'infos

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Coucou
Cette question a déjà été abordée pas mal de fois et il y a aussi une explication sur la FAQ du site :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/q ... cobaye.php
7ème question en partant du bas
Cette question a déjà été abordée pas mal de fois et il y a aussi une explication sur la FAQ du site :

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- guiguick
- Pouic en progrés
POMELO : ça m'impressionne toujours la manière dont tu réagis sur certains posts. En tout cas tu connais tout par coeur ! Bravo pour la gérance de ce site en tout cas.Pomelo a écrit :Coucou
Je pense comme on t'a déjà dit que l'animalier n'est pas tout justechacha a écrit :bonjour,

Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
-
- Administratrice / Fondatrice
Bein c'est normal que je connaisse tout, j'en suis quand même la créatriceguiguick a écrit :POMELO : ça m'impressionne toujours la manière dont tu réagis sur certains posts. En tout cas tu connais tout par coeur ! Bravo pour la gérance de ce site en tout cas.

Ce serait dommage de ne pas savoir ce que j'ai écris

Merci pour ton compliment

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- guiguick
- Pouic en progrés
ça prouve que c'est sérieux. C'est très bien.Pomelo a écrit :Bein c'est normal que je connaisse tout, j'en suis quand même la créatriceguiguick a écrit :POMELO : ça m'impressionne toujours la manière dont tu réagis sur certains posts. En tout cas tu connais tout par coeur ! Bravo pour la gérance de ce site en tout cas.![]()
Ce serait dommage de ne pas savoir ce que j'ai écris
Merci pour ton compliment
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
- Julika
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Ca lui donne la diarrhée uniquement si on lui en donne tout de suite de grosses quantités, ou si on lui en donne trop d'un coup. Si tu introduis petit à petit, il n'y a aucun souci. Ton véto est-il spé NAC ?
En attendant, fais une petite recherche dans la rubrique alimentation pour te renseigner en ce qui concerne les légumes
En attendant, fais une petite recherche dans la rubrique alimentation pour te renseigner en ce qui concerne les légumes