Mon Roudoudou serait-il une femelle ?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Isabelle

Mon Roudoudou serait-il une femelle ?

#1

Message par Isabelle » il y a 21 ans

Salut !
Je me pose une question au sujet de mon Roudoudou : qd je l'ai acheté, je le trouvais plus petit et plus fin que les autres et je pensais que c'était une femelle. Le vendeur m'a dit que c'était un mâle. Quand j'observe sa"zigounette", elle ressemble étrangement à celle d'une chonchonne, mais un jour que je le sortais de sa cage, il avait comme une érection. Quand je le mets en présence de Woody, qui est un bel étalon, celui-ci lui tourne autour en roucoulant. Que puis-je en conclure ?
:etonne: Biz à tous

Avatar de l’utilisateur
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Inscription : il y a 22 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

#2

Message par Lo » il y a 21 ans

Roucouler ca arrive entre males aussi, la taille n'a rien à voir, quel age a t il , si tu presses sur son bas ventre y a t il qqchose qui sort?? :fou:

Isabelle

Roudoudou, sexe à déterminer

#3

Message par Isabelle » il y a 21 ans

Il aura 2 ans fin août. Quand j'appuie sur son bas ventre, rien n'apparait mais comme je l'ai dit, il avait un jour le sexe plus proéminent

Avatar de l’utilisateur
KAROLIN2904
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 194
Inscription : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

ta regardé les ^photos

#4

Message par KAROLIN2904 » il y a 21 ans

???
regarde les tofs de bidule et globule, globule ca fait drole aussi
et ta comparere
c 2 femmelles

Isabelle

#5

Message par Isabelle » il y a 21 ans

Ouais, ai bien uv les tofs, mais je n'suis pas sûre, j'ai comme l'impression de sentir des bollocks, mais pourtant ça ressemble tout à fait à Bidule. Bon, à l'occas je demanderai chez Animalis.
Lus !

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »