rouge jaune ou vert ???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
j'avais posté mais mon message n'apparait pas ???
Je disais donc que les 3 couleurs sont bons et meme le orange.
Le rouge est plus fort que le vert et le jaune plus sucré. Pour le orange, je ne sais pas j'ai pas gouté.
Les miens aiment les 4 couleurs sauf qu'en ce moment, ils tirent la gueule aux poivrons.
Je disais donc que les 3 couleurs sont bons et meme le orange.
Le rouge est plus fort que le vert et le jaune plus sucré. Pour le orange, je ne sais pas j'ai pas gouté.
Les miens aiment les 4 couleurs sauf qu'en ce moment, ils tirent la gueule aux poivrons.
La différence... Mais quelle différence !
- gossbo-1000
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Mais si le jaune est plus sucré ya t'il un risque de diabete comme pour les carrotes ??? 

www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN 

- djangoswing
- Pouic en progrés
- gossbo-1000
- Pouic motivé
Oui malheuresement il y a des risques de diabete si on lui donne trop de carrote ou de fruit
la carrote est un legume tres sucré donc on le concidére comme des fruits à donner maximun 3 fois par semaine
personne ne peut repondre à ma question si dessus
la carrote est un legume tres sucré donc on le concidére comme des fruits à donner maximun 3 fois par semaine
personne ne peut repondre à ma question si dessus
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN 

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Oui bon faut pas abuser non plus... Le poivron jaune est à mon avis bien moins sucré que certains fruits donc on en donner sans problèmes ! 

Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
oui j'ai dit que cétait plus sucré que le vert mais bon, faut pas abusé non plus. Ca reste moins sucré que de la pomme ou d'autres fruits. C'était juste une comparaison par rapport aux 3 couleurs.
La carotte, c'est un légume sucré mais c'est pas non plus super dangereux. Faut pas en donner 3 fois par jour tous les jours mais si tu en donnes 1-2 fois par semaine, c'est pas fatal
La carotte, c'est un légume sucré mais c'est pas non plus super dangereux. Faut pas en donner 3 fois par jour tous les jours mais si tu en donnes 1-2 fois par semaine, c'est pas fatal
La différence... Mais quelle différence !