Mon chon me mange les cheveux...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Mon chon me mange les cheveux...
Au départ je pensais qu'il me les attrapait juste (moi je lui enlevais évidemment)... Mais ce soir j'ai eu droit à une coupe gratuite il m'a réellement manger des cheveux (ça se voit un peu au niveau de ma frange)...
Je dois prendre ça comment?
Je dois prendre ça comment?
Emilie et ses Fripouilles
- djangoswing
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
ouais ça veut peut dire "maman maman! est ce que plus tard je peux être coiffeur? tiens regarde comment je coupe bien les cheveux!!"Guiizmow a écrit :Ou alors il te demande si il peut faire un stage de coiffeur ...

Bon je vais faire en sorte qu'il me raccourcisse pas plus les cheveux

Emilie et ses Fripouilles
C'est comme ça chez les chons mais chez les lapins aussi, je te rassure
Moi quand elle voit que je susi occupée à lire ou avec le portable, elle essaye d'attirer mon attention soit en bouffant la couverture, soit en venant mordiller mes cheveux ...
Bein quand on sait que déjà les chons se broute les poils entre eux ... Pourquoi ils le feraient pas à nous ?

Bein quand on sait que déjà les chons se broute les poils entre eux ... Pourquoi ils le feraient pas à nous ?