Salut à tous on est nouveau ici!!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Julika
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Je pense quand même que c'est mieux les extrudés au point de vue de la dureté, et pour la vitC, sans compter que dans les mélanges il y a des graines et qu'un chon n'est pas granivore. Donc il risque d'avoir des carences et de grossir plus vite. Si tu ne trouves pas une des trois bonnes marques d'extrudés en magasin, tu peux toujours en commander par internet 

- guiguick
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
ok, merci pour l'infoJulika a écrit :Je pense quand même que c'est mieux les extrudés au point de vue de la dureté, et pour la vitC, sans compter que dans les mélanges il y a des graines et qu'un chon n'est pas granivore. Donc il risque d'avoir des carences et de grossir plus vite. Si tu ne trouves pas une des trois bonnes marques d'extrudés en magasin, tu peux toujours en commander par internet
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
-
- Administratrice / Fondatrice
guiguick, tu pourrais peut être regarder dans les pages d'or sur skynet les animaleries près de chez toi et leur téléphoner pour savoir si ils font du cavia duo (par exemple)
J'ai réussi à en trouver pour une membre y'a quelques temps en belgique
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
HS : Pourrais-tu aller mettre ton profil à jour au niveau de ta date de naissance s'il te plaît?
Merci

HS : Pourrais-tu aller mettre ton profil à jour au niveau de ta date de naissance s'il te plaît?
Merci

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Aaaaaaaaaah, c'est comme ca que tu as fait...!Pomelo a écrit :guiguick, tu pourrais peut être regarder dans les pages d'or sur skynet les animaleries près de chez toi et leur téléphoner pour savoir si ils font du cavia duo (par exemple)
J'ai réussi à en trouver pour une membre y'a quelques temps en belgique![]()
Je me demandais bien comment... Avait elle une liste exhaustive de toutes les magasins de Cavia djjj dans la tete...?

Encore merci de Cahuette, en tout cas.!!!
-
- Administratrice / Fondatrice
mdr oui c'est comme ça que j'avais fait hihi
J'ai bonne mémoire mais de là à connaître TOUS les magasins non quand même pas
J'ai le téléphone illimité donc ça ne me dérange pas d'appeler les magasins (même en belgique) pour avoir un renseignement
J'ai bonne mémoire mais de là à connaître TOUS les magasins non quand même pas

J'ai le téléphone illimité donc ça ne me dérange pas d'appeler les magasins (même en belgique) pour avoir un renseignement

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- guiguick
- Pouic en progrés
ok, merci pour info aussi, je prends note. et je vais de ce pas mettre mon profil à jour. C'est pour m'offrir un cadeau ? lol !Pomelo a écrit :guiguick, tu pourrais peut être regarder dans les pages d'or sur skynet les animaleries près de chez toi et leur téléphoner pour savoir si ils font du cavia duo (par exemple)
Merci
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.