litière
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

litière
j'aimerais ne plus mettre de petits copeaux de bois à guizmo parce que ça le démange...que mettre à la place?...
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Ce que tu peux éventuellement essayer dans un premier temps, c'est de laisser des copeaux mais, mettre une grosse couche de paille par dessus.
Ainsi, il sera moins en contact avec les copeaux mais, les copeaux absorberont toujours l'urine.
Sinon, rien que de la paille mais, point de vue pipi, je pense que ce n'est pas le top (et comme Guizmo est un grand pisseur
)
A part ca, j'ai déja entendu parlé de la litière de chanvre. Perso, j'ai jamais essayé donc, je ne sias pas trop ce que ca donne
Voilou
Ainsi, il sera moins en contact avec les copeaux mais, les copeaux absorberont toujours l'urine.
Sinon, rien que de la paille mais, point de vue pipi, je pense que ce n'est pas le top (et comme Guizmo est un grand pisseur

A part ca, j'ai déja entendu parlé de la litière de chanvre. Perso, j'ai jamais essayé donc, je ne sias pas trop ce que ca donne

Voilou

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Pour la litière, je mets dans le fond de la cage de la litière végétale pour chats en granulés, ça absorbe bien, ensuite je mets une couche de sciure de bois, et enfin environ 5 cm à 10 cm de paille au-dessus. La paille reste sèche et l'urine est absorbée en dessous par la sciure et la litière végétale. Avant je changeais la cage 2,3 fois par semaine et avec cette technique, je ne change plus qu'une fois par semaine (sauf en plein été, quand il fait très chaud, là je change 2X/sem.).
Par contre, mes miss ont pris la sale habitude depuis quelques temps de mettre le foin (qui se trouve sur les cotés de la cage) dans leur cage, au lieu de la manger, et c'est embetant car le foin, contrairement à la paille, garde toute l'humidité...
mais bon..... 
Par contre, mes miss ont pris la sale habitude depuis quelques temps de mettre le foin (qui se trouve sur les cotés de la cage) dans leur cage, au lieu de la manger, et c'est embetant car le foin, contrairement à la paille, garde toute l'humidité...