Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
:fou: Fripon a fait son 1er pipi dans ma poche de pyjama :fou: :fou: Il n'avait encore jamais fait ça !!! Mais j'aurais du prévoir, ça faisait un moment qu'il tournait en rond, ça voulait dire "pipi" mais G pas compris tt de suite ! Alors hier, je lui ai fabriqué une serviette spéciale chonchon, toute en éponge avec une poche pour se cacher, et j'ai tout doublé (un torchon ancien bien épais entre les 2 tissus éponge), il adore, et hier soir G eu droit à un gros calin sans risque (pour mon pyjama). Au fait, on voit bien son petit nez là ! mais C mieux que ça n'a été , ça s'arrange doucement ! Ci-joint photos.
alors moi c'est tres souvent qu'ils me font pipi dessus!!
des fois scouic previens un bon moment a l'avance donc g le temps de le remettre ds sa cage mais gribouille c'est "je te previens" et 3 seconds apres il se lache!!!!!!!!
Ça me rappelle mon idiote de cousine, qui câlinait le male de mes parents, en s’extasiant de la chaleur que ça produit....tu m’étonnes, il lui avait pissé dessus et pas qu’un peu. :blob01:
ME souviens quand Lolo était enceinte, je la prenais souvent sur moi et, je mettais une serviette au cas ou.
A un moment, j'ai senti une "agréable chaleur" sur mes jambes..... Et oui, pas besoin de vous faire un dessin.....
Enfin, elle est vraiment prévenante ma Lolo, maintenant, quand elle doit faire pipi, elle me mordille les doigt et, une fois remise dans sa cage, elle peut se lacher
Ben moi un coup j'étais chez des amis et didi m'a fait pipi dessus imaginé l'emberras !!! Et un js chez moi sur le tapis et mon bouboule a pissé sur le tapis alors 'ai du produit et j'ai tout nettoyer !!!!!!
Ca arrive souvent à Fripouille quand il dort sous ma robe de chambre. Il fait des "bruits de bébé", puis il s'endort et il a l'air de se sentir si bien qu'il se lache completement