[CI] Des biboux pour tous les goûts !!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
phicado77127
Merci pour tous vos gentils messages, je transmettrais aux parents et aux bibous
J'espère qu'ils vont tous prendre un peu de poids dans les jours à venir, c'est vrai qu'y sont pitis surtout la petite crevette noire mais aujourd'hui finalement c'est la seule dont le poids est resté stable, comme quoi
5 c'est pas évident à nourrir pour une seule maman. J'ai une petite péru qui doit aussi mettre bas mais je ne sais pas si elle accepterait les petits d'une autre. Elle a son petit caractère
J'espère qu'ils vont tous prendre un peu de poids dans les jours à venir, c'est vrai qu'y sont pitis surtout la petite crevette noire mais aujourd'hui finalement c'est la seule dont le poids est resté stable, comme quoi
5 c'est pas évident à nourrir pour une seule maman. J'ai une petite péru qui doit aussi mettre bas mais je ne sais pas si elle accepterait les petits d'une autre. Elle a son petit caractère
-
Jonayla
- gossbo-1000
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
La chance que tu as !!
je n'est qu'un seul mot à la bouche OUAAAAAA
je n'est qu'un seul mot à la bouche OUAAAAAA
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN