J'aimerais bien te ressembler quand mon tour viendra
malade ???
- gossbo-1000
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus-tot
donc nous sommes allés voir le veto et il nous a conseiller de lui donner un genre de bouillon
je lui en ai donnée et j'ai sentit que des le soir ça aller mieu
ca fait maintenant quelque jours et il est de nouveau en forme il court il saute etc ...
je voulais vrement vous remercier de m'avoir soutenue vrement qusque je ferais sans vous ???
et desolé pour le retard
donc nous sommes allés voir le veto et il nous a conseiller de lui donner un genre de bouillon
je lui en ai donnée et j'ai sentit que des le soir ça aller mieu
ca fait maintenant quelque jours et il est de nouveau en forme il court il saute etc ...
je voulais vrement vous remercier de m'avoir soutenue vrement qusque je ferais sans vous ???
et desolé pour le retard
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN 

- gossbo-1000
- Pouic motivé

ne tinkiete pas pour sa elle a tout les baisés de monde 
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN 

- les zouzoulles
- Pouic de passage

Je suis de tout coeur avec toi, car quand les chons de mes filles ne font qu'éternuer, c'est déjà la panique alors si elles ne bougeaient plus ce serait une catastrophe. Heureusement mon véto fait aussi les niac! On a 2 chiens dont 1 fox à poil dur (un milou) de 14 ans et demi. même pour les chons qui n'ont coûté que 10 et 15 euro chaqu'un quand y faut aller au véto on y va point.