guiguick a écrit : j'ai quasiment même installation que toi. Cage aussi avec côté en plexi. Même biberon, même petit pont en bois. Même mangeoire pour foin mais je l'ai enlevé car elle allait toujours se mettre dedans et j'avais peur qu'elle sache pas en sortir. Du coup je mets le foin comme ça et c'est très bien aussi. Par contre j'ai une petite maison en plus. J'ai aussi une petite boule en fer qui pend dans laquelle je mets du foin. Et aussi une mangeoire pour ses graines.
Elle a une petite écuelle pour sa nourriture.
J'ai aussi une petite maison en bois mais je ne la lui met qu'occasionnellement car sinon je ne la vois plus...
guiguick a écrit :le seul truc qui "m'inquiète", ça tient bien en équilibre sur la boîte. Moi j'ai deux filles à la maison et j'aurais trop peur qu'elle s'appuie sur cage et renverse le tout. Mais c'est peut-êtr bien fixé je suppose.
C'est dans ma chambre il n'y a que moi et je suis prudente.
Oui avant ca ne balancait pas mais mtnt ce n'est plus très top, je vais acheter un petit meuble sur roulette ou une planche sur roulette, enfin un truc comme ca...
LouJTM a écrit :Elle et super ta cage , mais le plexi ça la gène pas en été ??
Je ne pense pas c'est ouvert au dessus et a moins que ca ne soit en plein soleil, l'air circule...