DECES suite à pneumopathie

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Message par bulou87 » il y a 18 ans

:triste03: Je suis aussi de tout coeur avec toi :)
Tous ici nous savons ce que c'est que de perdre un animal, :cry: :cry: et je ne peux m'empécher de te dire :" va dans le petit coin du paradis et lit le poème pour tout ceux qui ont perdu un animal" :(
Je sais que celà ne te consolera pas mais ça peut t'apporter un certain appaisement.
encore une fois tu as fais tout ce qu'il fallait pour ta petite bète, mais parfois ça ne suffit pas, elle était sans doute trop malade (malheureusement c'est souvent la cas dans les animaleries et on ne peut malheureusement rien y faire) :cry:
Bon courage et tu as toute ma sympathie :triste03:
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par sandra » il y a 18 ans

merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur,

atuellement on soigne notre seconde cochon d'inde qui elle aussi est bien malade.

meric à vosu tous bisous

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

:cry: :cry: quelle injustice !! je suis vraiment désolée, c'est horrible! prends grand soin de ton petit chon, je souhaite qu'il guérisse vite! malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri de telles choses dans les animaleries :( c'est le commerce plus que les animaux pour eux :x

Malibu

Message par Malibu » il y a 18 ans

olala...désolé pour toi...une copine a moi a acheté un chon dans une animalerie, et si dan la semaine qui suit, le chon est malade, elle a le droit d'aller chez le véto gratuit...
toutes les animaleries devraient faire ça...

sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par sandra » il y a 18 ans

ben la moi je peux vous dire que j'ai gueuler parce que c inadmissible de vendre des animaux malade,

donc la j'ai tellement raler et dit qu'ils ne pensaient qu'à leurs vente et pas aux animaux que j'ai obtenu le remboursement de tous les achats faits ( cage, etc...), des tous les frais de veto ( plus de 200 euros ). non pas que je veux pas m'occuper de mes animaux mais parce que là ben au moins ils ne font pas de bénéfice au depend des animaux , non mais , là ils assument leurs betises NA

bisous,

sinon ben reglisse, prend son traitement, à surveiller.

Répondre

Revenir à « Archives »