Ca y est je viens de l'acheter aujourd'hui, et franchement pour l'article sur les couleurs des chinchillas je n'ai même pas eu envie d'y jeter un oeil, aucune photo pour parler de couleurs, c'est quand même pas logique !
C'est pas la première fois qu'ils font un article sur les couleurs d'un animal sans mettre de photos, ou alors il y en a qu'une seule.
C'est vraiment dommage.
J'aurais bien voulu voir les photos de Crolle, elle sont comment ? On pourrait te dire si ce sont celles-la avec la mauvaise source ou si ce sont bien celles de petitporc.com.
Enfin moi ca qui m'embête un peu aussi c'est que cette fois-ci ils ont mis les noms et prénoms complets des gagnants pour le concours photo ainsi que le code postal et la ville, donc si quelqu'un veut m'envoyer une lettre d'insultes parce que j'ai mis un petit bonnet de Noël à mon chon il ne devrait pas trop avoir de mal à me retrouver, on pourrait même peut-être venir carrément m'attendre devant chez moi pour "libérer" mon pauvre chon malheureux.
Enfin je suis peut être un peu parano, mais bon quand on lit ce que les gens écrivent à Marie-Sophie je crois qu'on peut s'attendre à tout.
En tout cas j'espère qu'ils envoient bien les récompenses, sinon mon pépère risque de me faire la tête.

Mais bon, j'attends.