bonsoir
j'aimerai savoir si les cochons d'inde sont plus actifs en été qu'en hiver.
Si ils ont des phases de sommeils plus grandes pendant l'hiver.
et si ils modifient la plus part de leurs habitudes
merci
les chons et les saisons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Bonjour 
Si tes cobayes vivent en intérieur à la même température que le reste de l'année, ils ne changeront pas de comportement
Les miens qui vivent dehors maintenant dorment un peu + mais sont par contre beaucoup plus vif et énergiques quand ils ne dorment pas.
J'espère avoir répondu à ta question

Si tes cobayes vivent en intérieur à la même température que le reste de l'année, ils ne changeront pas de comportement

Les miens qui vivent dehors maintenant dorment un peu + mais sont par contre beaucoup plus vif et énergiques quand ils ne dorment pas.
J'espère avoir répondu à ta question

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- gossbo-1000
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Moi mon cookie dors tout le temps en hiver mais faits lafete en été
je pense que ça depend des saisons mais aussi du caractére de ton cho

je pense que ça depend des saisons mais aussi du caractére de ton cho

www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN 

oui oui j'ai eu la réponse que je voulais.
en fait c'est parce que je trouvais que mes chochonnes dormaient beaucoup, un peu comme si elles hibernaient. elles bien mangent , elles ont des périodes où elles sont actives
En fait je crois qu'il fait froid chez moi , je vais donc mettre un peu de chauffage en attendant le printemps

en fait c'est parce que je trouvais que mes chochonnes dormaient beaucoup, un peu comme si elles hibernaient. elles bien mangent , elles ont des périodes où elles sont actives
En fait je crois qu'il fait froid chez moi , je vais donc mettre un peu de chauffage en attendant le printemps

ben en fait l'hiver on marche tous un peu au ralentit.
mais pour ma part depuis que j'ai mis le chauffage ,et que je leur ai donné un doudou pour dormir.
On dirait que ça va mieux.
je crois qu'elles s'ennuyaient un peu aussi , alors j'ai rajouté une deuxième cabane , un petit escalier et je crois que ça leur plaît .
Elles passent d'une cabane à l'autre, elle montent l'escalier,elle dorment sur le toit, elles jouent à cache-cache sous l'escalier.
En fait elles sont joyeuses mais chonchones.
Ce qui en rajoute à leur charme
mais pour ma part depuis que j'ai mis le chauffage ,et que je leur ai donné un doudou pour dormir.
On dirait que ça va mieux.
je crois qu'elles s'ennuyaient un peu aussi , alors j'ai rajouté une deuxième cabane , un petit escalier et je crois que ça leur plaît .
Elles passent d'une cabane à l'autre, elle montent l'escalier,elle dorment sur le toit, elles jouent à cache-cache sous l'escalier.
En fait elles sont joyeuses mais chonchones.
Ce qui en rajoute à leur charme