Coup de gueule : les gens qui pensent tout connaitre

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Grave il y a des personnes, on se demande comment ils ont été éduqués...

chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag

Message par chocapic » il y a 18 ans

CerizZe a écrit : Je suis passionné d'équitation et en fait depuis que j'ai 3 ans je vais passer mon galop 6 (sachant qu'il y en à 7)
Il y a 9 galop mais c'est vrai que les galops 8 -9 c'est plus pour le prestige!
Je suis moi aussi passionné d'équitation et j'ai mon galop 3, j'ai donc un moins bon niveau que toi, mais je voulais juste préciser pour les galops . le pauvre cheval dans la vidéo !
Sinon je suis d'accord avec vous tous !
Clochette, Tina, Lulu, Gribouille, Voyou, Jasmin, Bidule, Apache . . . Partis, Disparus, pas de mon Coeur. . .

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 18 ans

Je suis tout à fait d'accord. Même moi qui ai 20 ans je ne me vante jamais d'être experte en quelque chose car on a toujours à apprendre!
Pour le langage SMS, j'évite au maximum sauf pour les SMS (lol) quand je dois raccourcir pour envoyer quelque chose mais autrement j'aime écrire correctement et voir du langage SMS sur un forum ou sur un site ça m'énerve!

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 18 ans

Concernant les "con......" débitées sur les forum ... bah je ne peux qu'être d'accord avec vous. Dès qu'un forum est ouvert, les internautes considèrent que l'adminstrateur s'y connait et sa parole devient de l'or. Malheureusement les internautes ne prennent bien souvent pas la peine de recouper les informations, et boivent les conseils comme du petit lait (sans vouloir faire de jeux de mots) .

Je travaille en collège depuis 6 ans, alors les jeunes, je connais ... Il ne faut pas les mettre tous dans le même sac. Il y en a des très bien, sérieux et tout, et il y a les autres, pas assez tenus par leurs parents, et bien souvent libre d'errer sur internet dès 10 ans .. et ce sont ceux là qu'on retrouve sur les forum la plus part du temps.

Cela dit, il n'y a pas que les "gamins" qui se comportent incorrectement sur les forum. Je me rappelle d'un site, que je ne citerai pas, qui avait des habitudes un peu musclées vis à vis de membres du forum ... les punissant et autre ... Bien sûr, tout cela vient de la manière dont les gens sont éduqué . J'ai eu l'occasion de me rendre compte que si un parent se comporte mal avec les autres, et que même s'il napprend pas à son enfant à "être méchant avec les autres", ces derniers les copient comme un modèle sans même y prêter attention ....

CHEWIE

Noella
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Noella » il y a 18 ans

Ce que je trouve dangereux, ce sont les sites qui se disent "pro" alors que ce sont de simples particuliers qui fournissent des ordres...heu...conseils contraire aux prescriptions donnés par les vétérinaires.

Concernant le message sur ton site PassionCobaye, malheureusement dès que tu fais un site qui devient connu c'est ainsi.
Même moi sur un forum d'entraide aux personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire, je me suis faite insultée une bonne cinquantaine de fois lol
Sur mon propre site, on me reproche d'être modératrice mdr
Aussi, une fois j'ai fait un concours avec un pèse-personne à gagner, et une nana m'a accusée de pousser les gens à l'anorexie :etonne:
Y'en a qui sont vraiment stones.. lol
Noëlla

Image

Image

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Oui il y a des gens particuliers.... Partout... C'est malheureux mais bienvenue dans la Société 2007 hi hi :D

Yul
Administratrice / Conseillère
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

avec un site littéraire amateur, ya aussi pas mal de réflexions genre "c'est nul ce que tu écris..."

je supprime automatiquement ces messages parce que je juge que même si on n'aime pas un texte, on n'a pas à dire "c'est nul à chier" ou des trucs dans le genre. On a le droit d'avoir une critique négative sur mon forum mais déjà il faut qu'elle soit fondée donc avec des explications sur ce qui ne va pas dans le texte et sans la tournure "c'est nul"

C'est un peu le même principe que pour la nourriture avec le "c'est degueu" ou "je n'aime pas"

Je préfère qu'on me dise "je n'aime pas ton texte, c'est pas mon style et puis c'est trop rapide..." que de dire "c'est nul" ou pire "t'es nulle"

A ces gens, je leur dis systématiquement la même chose "Si tu te crois meilleure, vas-y, écris et présente ton histoire sur le site"

Et là, on ne les revoit plus...

Pareil pour ceux qui critiquent les fautes de traductions ou de corrections, je défends mon équipe en disant "si tu crois pouvoir faire mieux, inscris-toi pour nous aider, on recherche toujours des volontaires"

Et paf, plus personne...
La différence... Mais quelle différence !

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Je trouve aussi que si on sait pas répondre aux questions sur les chons que les gens demandent il ne vaut mieux rien dire que de dire des bétises .... :wink:
Image

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

Message par lina145 » il y a 18 ans

je suis tout à fait d'accord avec vous, certains jeunes ne savent plus ce que s'est que le respect. je le vois a peu près tout les jours dans mon lycée agricole. c'est toujours je me l'a raconte et si tu ne fais pas partie d'un groupe tu n'as plus qu'a te taire.

comme la plupart des personnes sur ce forum, je suis venue pour en apprendre d'avantage. il faut dire que je ne comprends pas trop l'interret de se mettre en colère lorsqu'on nous contre dit plutot que de s'expliquer et de voir qui a raison!

en tout cas pour ce qui est de l'orthographe, jessaye de faire de mon mieux mais je n'ai jamais été très douée :?

mais je tiens à préciser qu'il existe aussi un manque de respect chez les personnes agées (certes beaucoup moins marqué que chez les jeunes mais existant). je ne compte plus le nombre de fois ou une personne agée me passe devant dans une station service ou grille un stop, ou encore l'autre jour une vielle dame m'a insulté parse que je n'était pas capable de la renseigner sur une adresse.
j'essaye pourtant d'être courtois à chaque fois mais des fois c'est vraiment limite!
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Yul
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

j'ai toujours dit... Faut se méfier des petits vieux, c'est les pires mdrrrr

ils sont prêts à te foutre des coups de cannes si tu les pousses un peu mais toi, tu te fais traiter de jeunes c... si tu oses le toucher un peu.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »