Ben écoute Crolle, je peux pas trop te dire puisque j'ai pas encore vu le mag, mais apparemment, d'après ce que dit Bestiole y a pas beaucoup de photos et il est dit qu'elles sont de petitporc...
Alors 1) c'est pas du tout correct vis à vis de toi (et de tous les autres gens qui ont gentiment accepté que leurs photos soient publiées gratos dans le mag, pour que finalement y ait rien du tout). Moi je considère ca comme une
insulte. On ose demander à quelqu'un des phots gratos et finalement on n'en fait rien du tout, c'est vraiment du manque de respect...
2) C'est pas non plus correct vis à vis de moi qui me suis cassé le *** pour trouver des photos gratos auprès de plein de monde (sachant que ce boulot, en plus de la relecture, des corrections, etc... je le fais gratos aussi alors que je perds du temps et de l'argent à ne pas faire mes boulots payés...).
Crolle, ca m'étonne pas que tu connaisses quelqu'un qui ait laissé tomber avec eux...
Moi je viens de faire pareil (au sujet des photos en tout cas). Je termine de corriger les articles qui m'ont été confiés, mais après je ne perds plus de temps avec eux.

Faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles... (et je reste polie...)