Pour que mon chon soit plus calin ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
chewbaca

Message par chewbaca » il y a 18 ans

Salut je me retrouve dans ton post: mon chon de 5 mois est plutôt foufou et peu câlin. Quand je le prend dans mes bras: il bouge claque des temps mange mon pull. puis au bout d'un moment quand il est calé entre mon homme et moi (papa et maman!) il bouge plus mais c'est rare! par contre je sais qu'il aime les caresses cr quand il est dans sa cage, il vient volontier chercher ma main pour que je lui gratouille entre les 2 yeux: monsieur s'étire de tout son long il baille: le nirvana quoi. j'aime à croire qu'en vieillissant il se calmera pour pouvoir lui faire des papouilles. Même si dans ces quarts de folie il nous fait trop rire
C'est notre rayon de soleil!

moden

Message par moden » il y a 18 ans

:D
j'en ai deux de 5 mois et l'une d'elle est beaucoup plus câline et calme que ça soeur!
ça dépend vraiment de leur caractère!

elsa
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par elsa » il y a 18 ans

moi je ne sai plus quoi faire a ce sujet la mienne n'aaime pa trop les caresse je croi ken je lui en fait elle se met soi a couiner mais je croi pas que ce soit de joie ca a emettre un espece de roucoulement grave qu'elle fait aussi qu'en elle a peur je croi que c'est que je l'agace alor j'hésite j'insiste un peu tou les jour quelque minute dans mes bras ou je laisse tombé ??

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

le roucoulement de plaisir est quasi le même que celui de peur quand ya un bruit qui l'agace. Sauf que le roucoulement est souvent plus long.

Donc il est possible que ce soit un roucoulement de plaisir. Pour les cris, c'est uniquement au moment où tu la prends ou aussi quand elle est sur toi ? C'est quand tu caresses à un endroit précis ?
La différence... Mais quelle différence !

elsa
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par elsa » il y a 18 ans

c'est quel roucoulemen qui est plus long celui de peur ou de joi et c'est quand je la caresse souvent quand je mapproche de ces "fesse" ou des fois quand je brosse ou carresse a rebrousse poil

pour les cri c'est surtou quand je l'attrape et un peu apprès mis des foi ossi pendant les caresses

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »