Où dorment vos chons ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici

Où dorment vos chons ?

Dans votre chambre
34
44%
Dans votre salon
28
36%
Dans une pièce spécialement conçue pour eux
1
1%
Autre
14
18%

Nombre total de votes : 77

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Alors moi mes petits choux....

Sont dans ma chambre :-D... Car c'est le droit où ils sont plus tranquillou...
Car ailleurs avec le chien (ma chienne est un ratier et rêve de les mangers)....

Mais dans ma chambre oui parce que j'ai un besoin de leurs présence.... de les voir et de vivre avec eux...

Bien krema tout seul ne faisait pas trop de bruit... Sauf quand il se prenait pour une tortue avec sa maison... Mais avec Carambar, heu ils discutent... Hi hi je veux un traducteur!!! :D

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par teou2001 » il y a 18 ans

Moi mon chaussette dort dans le bureau... c'est en quelque sorte sa pièce a lui car en debut d'apres midi je lui ouvre sa cage qui se trouve alors part terre et il peu entrer et sortir comme il veut surtout que tout est protégé pas moyen qu'il se fasse de bobo... et en plus il fait tous ces besoins dans la cage... yeah...sinon quelque fois quand je ne suis pas dans le burreau je prends sa cage avec moi au salon...

Mais j'aimerais beaucoup l'emporté avec moi dans notre chambre a couché mais vu le bruit qu'il a tendance à faire je ne suis pas sur de réussir à dormir correctement... il mort les barreaux quand il veut a tout prix sortir.....

voilà

elsa
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par elsa » il y a 18 ans

moi elle dort dans ma chambre et je ne l'entend pas sauf le matin qu'en mes parents se réveil ils la réveille aussi et du coup je l'entend un peu ronger ca maison ou boire mais elle est très silencieuse sinon

Pirouette

Message par Pirouette » il y a 18 ans

les miennes jusqu'à aujourd'hui dormaient dehors
mais là avec le froid :( je les ai rentré
elles sont dans la salle à manger

Malibu

Message par Malibu » il y a 18 ans

moi, mon tit bouboule dort dans ma chambre^^ je suis des cours par coress et donc je suis la plupart du temps dans ma chambre^^et puis mon tit chon aime bien la nuit quand je le prend^^

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Bien moi mes deux messieurs sont dans ma chambre... Ils sont dans l'ensemble calme!! Mais ça papote ptdr. Dommage que l'on peut pas comprendre ce qu'ils se disent lol... Et le matin quand je me lève mes deux mâles dorment l'un sur l'autre....

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

moi la cage est dans ma chambre en hauteur sur une table
et non sa ne me derange pa trop apart quan je me reveille et qu'il fait un vacarne pas possible

Atlantyss

Message par Atlantyss » il y a 18 ans

Ma petite tyss a monopolisé une table a elle toute seule dans mon salon avec sa grande cage. Elle a ainsi vu sur toute la pièce de vie et peut nous surveiller a outrance.
Je relève juste un inconvénient majeur mis a part la condamnation de la table, c'est au niveau de son sommeil. J'ai constaté que mademoiselle rouspétait et ruminait alors qu'on fesait du bruit. Et oui, on trouble son sommeil.... je travaille de nuit et mon mari est a la maison, ce qui fait qu'il y a continuellement du mouvement.

CerizZe

Message par CerizZe » il y a 18 ans

Looping est dans ma chambre . Il bouge un peu la nuit,mais ça me rassure presque,j'aime savoir qu'il y a quelqu'un près de moi . De toute façon mon chien dort au pied de mon lit alors je suis bien entourée :D

pluche
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Légume préféré : Endive, persil

Message par pluche » il y a 18 ans

J'ai deux chons dans ma chambre, car je ne peux pas les mettre autre part, mon troisième ne l'accepte pas. Ils ne me gènent pas trop. Ils commencent à se réveiller vers 5 heures du matin, et j'en profite pour aller sortir du réfrigérateur leurs légumes. Je me lève tout à fait pour 6 heures 15, comme celà je passe du temps avec eux le matin.

Pour le troisième loulou, lui il dort où il veut car il vit en liberté dans mon appartement. Il est hyper actif, alors comme celà il vit sa vie et se dépense comme il l'entend. Généralement il dort dans le salon, sur sa couverture polaire sous la bibliothèque.

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »