Alors voila, j'ai une question peut-être idiote, mais bon ici on pose toutes sortes de questions n'est-ce pas?

Je vous expose ma situation... Ma petite chonne Pimprenelle me semble un peu trop "fine" peut-être pour une chonne... En effet elle a aujourd'hui 3 mois et n'a pas encore passée la barre des 400grammes...
Bon ok je vous l'accorde, ce n'est pas ALLARMENT non plus...

Je lui remplit sa gamelle tous les 2 jours de ces extrudés c*via d*o mélangé à des flocons d'avoine. Sa gamelle est super grande en plus! Il faudrait que je pèse sa ration que je met pour deux jours pour vous la dire...

Bref! Pour mon chinchi, je lui donne de la solinette! Mélangé à ses extrudés, tous les jours. Cela lui permet d'avoir un beau poil, un bon transit et ça lui fait prendre du poids...
La solinette est une sorte de poudre, composée de tourteau de soja et de graines de lin...
Pensez vous qu'il serait possible d'en donner à ma chonne?
J'ai beaucoup hésiter avant de poster ce sujet, car je sais Ô combien il ne faut pas donner aux chons ce qui ne leur est pas destinés...
Mais bon je me suis lancée et je vous demande votre avis surtout par curiosité aussi...
Et si ce n'est pas possible, pourquoi?
(autant que cela serve à informer les gens!

Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout!