Ronronnement bizarre
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Tu lui mets 1 à 2 gouttes dans le nez et tu attends qu'elle éternue, ça voudra dire que le produit est bien passé.
Faut pas trop lui pencher la tête, ce n'est pas la peine et je crois que c'est dans ce cas que ça peut aller dans les poumons.
Faut pas trop lui pencher la tête, ce n'est pas la peine et je crois que c'est dans ce cas que ça peut aller dans les poumons.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
Je mets directement le bout de la dosette dans son nez? Comment je vais voir ce qu'il en sort? Je veux pas la noyer... Sur la notice il est mis de mettre le produit sur un bout de papier et de mettre dans la narine. Moi je pensais au coton tige... J'espère que c'est bien innofencif pour Prunelle. Et je me demande si c'est bien le nez. Ca me tracasse même si elle est toujours en forme. Je n'ai pas envie de retourner chez ce véto pourtant il fait pour les NAC mais je le trouve pas très sympathique.
Est-ce que je peux avoir d'autres avis SVP? Je m'inquiète...

Est-ce que je peux avoir d'autres avis SVP? Je m'inquiète...
- laurette
- V.I.Pouic
Pas besoin de coton tige, en plus tu risquerais de la blesser avec.
C'est pas compliqué en fait tu tiens la dosette à 1 cm de son nez et tu verse la goutte dans son nez. Quand elle va éternuer rien ne va sortir de son nez, en tout cas on ne le voit pas, mais tu sauras que ça lui aura nettoyer le nez.
C'est pas compliqué en fait tu tiens la dosette à 1 cm de son nez et tu verse la goutte dans son nez. Quand elle va éternuer rien ne va sortir de son nez, en tout cas on ne le voit pas, mais tu sauras que ça lui aura nettoyer le nez.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Ca y est j'ai acheté des dosettes aussi.
Moi aussi je m'inquiète de la manière de procéder. J'espère que je ne vais pas faire de bêtises.
Sinon sur la boîte c'est marqué que ça peut aussi servir à nettoyer les yeux, pensez-vous que je puisse mettre une goutte dans les yeux de mon bibou ?
Parce que quand j'étais allée chez le véto pour ses éternuements à répétitions elle m'avait donné un produit pour nettoyer son nez et les yeux en même temps, en fait en mettant dans les yeux ça passait aussi dans le nez et le nettoyait.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi aussi je m'inquiète de la manière de procéder. J'espère que je ne vais pas faire de bêtises.

Sinon sur la boîte c'est marqué que ça peut aussi servir à nettoyer les yeux, pensez-vous que je puisse mettre une goutte dans les yeux de mon bibou ?
Parce que quand j'étais allée chez le véto pour ses éternuements à répétitions elle m'avait donné un produit pour nettoyer son nez et les yeux en même temps, en fait en mettant dans les yeux ça passait aussi dans le nez et le nettoyait.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
- laurette
- V.I.Pouic
Oui, moi aussi je me suis déjà servi du sérum pour lui nettoyer les yeux quand elle avait des saletés.
Mais quand elle a eu une conjonctivite je crois que c'était un produit spécial.
Ton chon a quoi exactement comme problème aux yeux ?

Je vous aime
Je n'ai pas encore fait, j'ai vraiment peur
Je crois que je vais retourner chez le vétérinaire et que je vais un peu me fâcher! Je veux savoir d'où provient le bruit (nez, gorge, autre) dans un premier temps et si c'est le nez je vais lui parler du sérum et demander s'il sait lui en mettre (je le prendrais sur moi vu que j'en ai acheté). Si c'est pas le nez je pourrais toujours lui dire de le faire pour enlever les crasses mais alors j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a! Je vais dire que les piqures n'ont rien changé!
Je m'inquiète même si elle est toujours normale.
Quelqu'un d'autre a-t-il écouté le son que j'ai mis?

Quelqu'un d'autre a-t-il écouté le son que j'ai mis?
Je n'ai pas réussi à écouter le son que tu as mis, chez moi ça ne marche pas. est ce que ta poulette a les yeux qui coulent, ou sont sale? Est ce qu'elle éternue beaucoup? A quelle fréquence (à peu près une fois par heure, plus ou moins?). Regarde également si sa tête bouge quand elle respire : quand ma chonne Dudu avait son soucis aux poumons, elle forçait pour respirer et du coup, ele dodelinait de la tête à chaque respirations. Regarde également la respiration abdominale de ta puce : est ce qu'elle est rapide, saccadée?
Ensuite pour les médicaments, il y en a sous forme liquide, qui marchent très bien, et sont facile à administrer. Je ne sais pas si on a le droit de les citer en public, mais si tu veux connaître des médicaments efficaces sur les problèmes pulmonaires, et sans danger pour les cobayes, tu peux me contacter en MP.
Courage et surtout tiens nous au courant pour ta poulette!
Ensuite pour les médicaments, il y en a sous forme liquide, qui marchent très bien, et sont facile à administrer. Je ne sais pas si on a le droit de les citer en public, mais si tu veux connaître des médicaments efficaces sur les problèmes pulmonaires, et sans danger pour les cobayes, tu peux me contacter en MP.
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Il n'a pas de problèmes aux yeux, il est surtout gêné par la poussière du foin (souvent il se met la tête dedans), ça le faisait éternuer beaucoup alors je suis allée voir ma véto qui m'a dit que ce n'était que ça, une gêne dûe à la poussière.laurette a écrit :Oui, moi aussi je me suis déjà servi du sérum pour lui nettoyer les yeux quand elle avait des saletés.
Donc en fait c'est juste pour un nettoyage ma question, il n'a pas de soucis aux yeux.
Donc on peut aussi utiliser ce sérum pour nettoyer les yeux, merci Laurette, c'est bon à savoir.

Pour Rongeuse, je viens d'écouter le son que tu as mis, j'ai un de mes chons qui me le fait parfois (assez rarement heureusement) mais jamais aussi fort. Souvent c'est après avoir reniflé dans le foin.
Je pense que ça peut venir de l'arrière du nez, c'est assez bizarre comme son.
Est-ce qu'elle l'avait fait lors de sa visite au véto ?
En tout cas je ne pense pas que ce soit normal, tu as raison de t'inquiéter car on ne sait jamais avec ces petites bêtes.
J'espère que ça va aller et qu'en fait ce n'est rien de grave.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Dommage que tu n'aies pas su écouter le son. Normalement quand tu cliques, tu demandes pour qu'il s'ouvre dans ton lecteur...Pinky a écrit :Je n'ai pas réussi à écouter le son que tu as mis, chez moi ça ne marche pas. est ce que ta poulette a les yeux qui coulent, ou sont sale? Est ce qu'elle éternue beaucoup? A quelle fréquence (à peu près une fois par heure, plus ou moins?). Regarde également si sa tête bouge quand elle respire : quand ma chonne Dudu avait son soucis aux poumons, elle forçait pour respirer et du coup, ele dodelinait de la tête à chaque respirations. Regarde également la respiration abdominale de ta puce : est ce qu'elle est rapide, saccadée?
Pour te répondre, non ma poulette n'a pas les yeux qui coulent ni sales et elle n'éternue pas. Je l'ai déjà prise sur moi quand elle faisait le bruit et je ne trouve pas qu'elle a du mal à respirer par contre ce symptôme me rappelle le chat de mon copain (rien à voir mais faudra peut-être que je lui en parle si c'est un prob des poumons). Je vais surveiller plus étroitement la respiration mais je ne pense pas qu'elle soit rapide ou quoi que ce soit. Je te tiens au courant. Si vraiment je reconnais ces symptômes alors j'irais chez le véto pour qu'il examine les poumons et alors je te contacterais pour les médicaments. Merci!
Ah donc tu penses que le son ressemble un peu à ce que fait parfois le tien? Pour toi ce serait bien le nez? Moi aussi justement je pense à l'arrière du nez. Elle ne le fait pas constament le bruit donc il est possible qu'elle ne l'ait pas fait devant le véto... Pourtant il me semble que sur les 6 visites que j'ai fait pour les piqures, il a du au moins l'entendre une fois mais je trouve qu'il aurait dû encore l'osculter chaque jour parce qu'il se contentait juste de me demander "Comment ça va ajd?" Oui mais le bruit était toujours là et alors on rallongeait les jours de piqures jusqu'à ce qu'on ait du arreter car elle attrapait une bosse au niveau du cou on on faisait la piqure! Bon, je vais d'abord téléphoner au véto et lui dire que ça ne va pas mieux et lui demander s'il sait exactement d'où vient ce bruit. Je vais lui demander si je peux essayer le sérum dans son nez pour voir si ce serait ça mais si ça ne va toujours pas, je veux qu'il l'osculte et qu'il me dise d'où vient le bruit et ce que c'est !Druwi a écrit : Pour Rongeuse, je viens d'écouter le son que tu as mis, j'ai un de mes chons qui me le fait parfois (assez rarement heureusement) mais jamais aussi fort. Souvent c'est après avoir reniflé dans le foin.
Je pense que ça peut venir de l'arrière du nez, c'est assez bizarre comme son.
Est-ce qu'elle l'avait fait lors de sa visite au véto ?
En tout cas je ne pense pas que ce soit normal, tu as raison de t'inquiéter car on ne sait jamais avec ces petites bêtes.
J'espère que ça va aller et qu'en fait ce n'est rien de grave.
Merci de vos réponses en tout cas.