Nid douillet et amenagement...

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Nid douillet et amenagement...

Message par Picsou et Baloo » il y a 18 ans

Bonjour , je pensais leur achter un truc du genre pour qu'il puisse se reposer , mais n'y a t il pas de risque qu'il le mange ??

http://rongeurboutik.com/catalog/produc ... ts_id=1131

je compte leur fabriquer une echelle et un plateau , mais ma question est , puis je prendre n'importe quel essence de bois??

Merci

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

coucou !

Le nid, douillet, t'inquiète, normalement les chons ne le mangent pas ! Ils s'amusent seulement à arracher un peu la peluche, mais rien de grave !
Un conseil, c'est bien de trouver un système pour fixer le niz dans la cage, comme des petits crochets, sinon les chons le font valdinguer partout !!

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Picsou et Baloo » il y a 18 ans

Puis je leur fabriquer la passerelle avec du tilleul?? , de l'accaccia??, Platane?? , ....

Merci
Dernière modification par Picsou et Baloo il y a 18 ans, modifié au total 2 fois.

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 18 ans

Moi je possède une petite couverture dans un panier (leur nid) et il ne le mange pas du tout! La chose que tu devras surtout surveiller se sont les pipis et les cacas car sur du tissus c'est pas l'idéal...:S. Mais si tu le lave de temps en temps ça va ! La plupart des chons adorent les nid douillet!
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Au début j'avais mis à ma Pimpnrelle une serviette éponge pour pas qu'elle n'ai froid comme elle été trés jeune. Et bien elle l'adorait cette serviette! Maintenant elle a une maison donc j'ai retirée la serviette sinon elle serait toujours cachée dans la serviette dans la maison... :?
Mais l'avantage de la serviette c'est que comme je l'avait lavée avec une lessive qui sent bon, ma poupette sentais extrémement bon, alors quand je lui faisais des bisoux... :D

Kelly76

Message par Kelly76 » il y a 18 ans

Moi je leur ai acheté un petit panier mais elles ne vont pas souvent dedans :(

penelope
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Praline et Biscotte
Légume préféré : endive/persil/concombre

Message par penelope » il y a 18 ans

Moi j'ai hésité entre le nid que tu veux acheter et une tente rembourrée, mais j'ai finalement pris la tente. Le problème c'est qu'elle prend toute la place dans la cage, du coup je ne la mets que pendant la nuit. Mais rassures toi, les chons adorent tout ce qui est chaud et douillet!

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Oh quand j'aurais fait mes aménagements de ma cage pour ces deux habitants je pense en acheté... Punaise qu'est ce qu'ils sont gâtés ces messieurs.

winnie
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par winnie » il y a 17 ans

Je suis nouvelle sur le forum
Je viens de commander 2 nids douillets pour mon petit cookie je les attends avec impatience.
J'en ai pris 2 parce qu'on me l'a conseillé : il faut les laver régulièrement car les chons font leurs besoins dedans, donc pendant qu'il y en a un au lavage, il y en a un rechange
winnie

yaunaa
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par yaunaa » il y a 17 ans

pour le bois j'y connais pas grand chose mais normalement ta auccun danger si tu prend du bois fruitier ou alors essai de te renseigné avec quoi sont fait les petite cabane :wink:

Répondre

Revenir à « Son habitat »