Nouveau venu hamster

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Malibu

Message par Malibu » il y a 18 ans

chewbaca a écrit :techniquement un animal mort ne saigne pas ou peu donc l'eau s'est pas pour ça. Moi aussi je fais péter ma science :mdr: . Quant au lapin ca a beau ne pas etre de la meme famille on ne peut s'empecher au boule de poil su'on a à la maison. Pour mes cours je suis en 4ème année en vac de sciences et c'est la première fois que je travaillai sur un lapin. Les souris déjà mortes oui, des grenouilles aussi mais la le lapin était juste anesthésié car il fallait qu'il soit vivant et après il était tellement amoché qu'on devait l'euthanasier. Je n'ai rien fait du cour; je n'ai pas regardé car ça me faisait trop de mal. Excusez moi si je vous ai planter votre soirée mais seuls des amoureux des animaux comme vous pouvez me comprendre.
Pour mes profs c'est normal! on passe pour une débile. Enfin ça fait qu'à la maison j'ai cajolé mes 2 boule de poil et j'en racheté un le lendemain!
Pour les élèves en sciences, pas de soucis toutes les fillières ne vous font pas disséquer d'animaux
WAW...juste anesthésié, ça doit etre horrible a voir...

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

Nelfe a écrit :Juste pour préciser mais les lapins ne sont pas de la même famille que les chons ! Lapin=lagomorphe, Chon=Rongeur ... j'avais envie de faire péter ma science :mdr:

Bref, ça doit vraiment pas être drôle de travailler sur des animaux comme ça :ill1: En 2nd en cours d'SVT, on a dû disséquer une souris blanche déjà morte mais moi je pouvais pas ... j'ai épinglé une patte et j'en pouvais déjà plus, et j'avais carrément des vertiges avec l'odeur de mort qui régnait dans la salle (surtout qu'on a mis les souris éventré dans de l'eau pour faire flotter les organes :etonne: )
Les expériences en labo sur les animaux, quels qu'ils soient me dégoutent !!!! :x
En 2nd je devais faire soit sourie ou grenouille, je m'en fichais bien je voulais pas le faire et on était deux et puis y'avait plus de souris alors on a eu grenouille, c'était horrible je n'ais absolument rien fait !!!!

Et vive la mentalité y'en a qui ont coupée l'oreille de la souris et.. bref ils l'ont charcutés et ils riaient et tout le monde allait voir :lazer:

Très mauvaise expérience.

Bref, sinon les hamster de roborovski ne vivent pas en groupe ??

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 18 ans

j'ai lu que les roborowski vivaient en couple. Y'a 2 ans j'avais 2 femelles qui se sont battues donc cages séparées. Il reste une des 2 femelles (xena, elle porte bien son nom: 2ans et elle pete la forme). Je voulais me renseigner auprès de l'animalerie savoir si je pouvais mettre mon nouveau bébé avec ma "grand-mère". Etant donné son age xena ne peut plu faire de bébés donc...
Quant à bob morane: on cherchait un nom avec mon chéri quand il m'a dit que c'était un aventurier et voilà: bob morane. Merci indochine!

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »