Probleme de garde
Probleme de garde
Bonjour à tous et à toutes !!!
Vous vous souvenez de moi?
Je pars en stage de 2 mois à l'étranger et je ne peux pas emmener mes 6 chonchons.... Je cherche desesperement une solution..
J'avais mis un nouveau message à propos de mes petits cochons mais le problème, c'est qu'il ne s'est pas enregistré!!!
Je sais pas pourquoi!
En fait, je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour faire garder mes cochons pendant les grandes vacances et je desespère un peu plus chaque jour!!!
Je vous remercie tous d'essayer de trouver des solutions;....;
A bientot et aidez moi à trouver une solution à mon gros problème!!
Je pars le 13 juillet et je ne sais toujours pas comment je vais faire!!!!
merci de m'aider§..
Poildecochon et ses chonchons
Vous vous souvenez de moi?
Je pars en stage de 2 mois à l'étranger et je ne peux pas emmener mes 6 chonchons.... Je cherche desesperement une solution..
J'avais mis un nouveau message à propos de mes petits cochons mais le problème, c'est qu'il ne s'est pas enregistré!!!
Je sais pas pourquoi!
En fait, je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour faire garder mes cochons pendant les grandes vacances et je desespère un peu plus chaque jour!!!
Je vous remercie tous d'essayer de trouver des solutions;....;
A bientot et aidez moi à trouver une solution à mon gros problème!!
Je pars le 13 juillet et je ne sais toujours pas comment je vais faire!!!!
merci de m'aider§..
Poildecochon et ses chonchons
- valentine
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
Oui ou habite tu???
Moi je viens bien t'aider si c'est pres de chez moi...Bisous

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
En fait, j'habite à Lille et je déménage dans le loiret avant de partir en stage... Je déménage le 28 mai et je pars en stage du 13 juillet au 6 septembre....
Je recherche donc quelqu'un qui habite dans le loiret ou dans le loir et cher pour les garder. C'est très gentil à vous de proposer de m'aider mais je ne sais pas comment faire... C'est une catastrophe...
Je vous remercie beaucoup de chercher une solution.. Je vais continuer à chercher de mon côté..
A bientôt...
Poildecochon
Je recherche donc quelqu'un qui habite dans le loiret ou dans le loir et cher pour les garder. C'est très gentil à vous de proposer de m'aider mais je ne sais pas comment faire... C'est une catastrophe...
Je vous remercie beaucoup de chercher une solution.. Je vais continuer à chercher de mon côté..
A bientôt...
Poildecochon
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Voila ton autre post pour tout le monde puisse se mettre au courant 
http://www.cobayous.com/viewtopic.php?t=763
Moi aussi j'hébite "trop loin". J'aurai aimé t'aider moi aussi ....

http://www.cobayous.com/viewtopic.php?t=763
Moi aussi j'hébite "trop loin". J'aurai aimé t'aider moi aussi ....

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo