Hello j'ai fait mes courses dans un autre magasin que d'habitude et j’ai acheté du foin mai c'est du foin de prairie ... quelle différance? Et est ce grave??? Mais il le mange en tout qu'a et na pas de diaré
merci de me repondre biz a tous
foin de prairie
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Perso , le foin vient toujours d'un pre (prairie) ou alors je me trompe , dites le moi si c'st le cas.
En tout cas nous on donne le meme foin qu'on donne aux lapins qui est recolte sur les champs du grand pere du coter de ma moitie. Et apparement ca leur convient. Dedans y a de tout fleurs , morceau de bois.... et jusqu'a present aucun soucis. Ils en mangent dpeuis le debut soit 5 mois.
Vala
En tout cas nous on donne le meme foin qu'on donne aux lapins qui est recolte sur les champs du grand pere du coter de ma moitie. Et apparement ca leur convient. Dedans y a de tout fleurs , morceau de bois.... et jusqu'a present aucun soucis. Ils en mangent dpeuis le debut soit 5 mois.
Vala
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Il faudrait que tu essaie de faire une transition entre les deux foins car si y'a une grosse différence de fraîcheur entre les foins, c'est peut-être risquer une diarrhée et/ou des ballonnements.
Donc, du foin de prairie oui mais pas d'un coup sans transition
Donc, du foin de prairie oui mais pas d'un coup sans transition

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo