elle était dans ma chambre, ma mère étant assistante maternelle il y avait pas mal de bruit (3 enfants) et parfois de la musique ect donc c'était mieux, et j'étais le plus souvent dans cette pièce
Moi ele dort dans ma chambre , pour ce qui est de l'odeur elle ne sent absolument rien !
Pour ce qui est du bruit au début elle était sage et ne faisait pas de bruit mais vers les 2 mois que je l'avait elle a commencé a ronger les barreaux !! C'était horrible ! Je ne pouvait pas dormir et donc j'ai trouver une système imparable pour plus qu'elle ne les ronge c'est magique !
Je mettrais demain des photos j'en prendrait se soir car je ne fais le système que le soir !
Les miens sont dans le salon, j'aime les avoir sous les yeux!
Quand j'aurai fermé la terrasse avec une baie vitrée, ils iront là, car ainsi je pourrai agrandir leur espace vital... et qui dit plus de place, dit... plus de chons !!!!
Toutes mes chonnes sont dans la pièce de vie, le salon-cuisine
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
Mes cages sont dans mon séjour
Je n'aurais pas la place dans ma chambre pour les mettre et avec les 3 boules à foin avec grelot qu'ils ont, je ne pense pas que je dormirais beaucoup
Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur