carrelage

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Bharati

carrelage

Message par Bharati » il y a 18 ans

j'ai lu plusieurs fois que le carrelage n'étais pas très bon pour les chons, son aspect froid pouvant même nuire à leur santé...ma maison est en carrelage uniquement ! :( moi qui voulais les apprendre à me suivre de leur cage dans le salon pour aller manger dans la cuisine.... :shock: certaines les laissent-elles quand même dessus sans aucun problèmes?

merci !

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

C'est vrai que le carrelage c'est tout froid sous les papattes... :? Mais rien ne t'empêche (enfin je sais pas moi) de mettre un tapis ! :wink:
Sinon, tu pourrais demander conseil à Pascalou, on peut voir sur ses photos que ses chonnes sont sur du carrelage ! :wink: Peut-être qu'elle a le chauffage au sol, je sais pas...

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

ah !
moi je me suis jamais poser la question leur parc intérieru coller a la cage et sur le carrelage direct et aucun signe de coup de froid.

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

En fait je pense que si ta maison n'est pas humide (genre c'est mouillé par terre), y a pas trop de danger. :wink:

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

Moi je ne pense pas que ce soit foncièrement mauvais... mais bon ce n'est que mon avis :P
Quand mes puces sortent, je dispose souvent des vieux pulls par terre mais des fois elles préférent cavaler sur le carrelage.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

bah ça va alors :roll: ça ne les tuera pas :super: merci les filles :D

Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 15

Message par Pascalou » il y a 18 ans

Mes chonnes sortent sur le carrelage, et quand elles veulent retourner dans leurs cages, elles peuvent les portes sont ouvertes.
Les petits maisons en bois qu'on voit sur les photos n'ont pas de litière, elles sont sur le carrelage sauf les deux dans le meuble, j'ai mis une plaque en plastique.
Je n'ai pas le chauffage au sol. Je n'ai pas encore allumé le chauffage (au gaz) ou électrique, je suis dans le midi.
Ma lapine qui hélas m'a quitté suite d'une paralysie à l'âge de sept ans et demi, vivait en liberté sur le carrelage, avec un bac à chaton et accès au canapé et elle n'a jamais eu de coryza.
Cet hivers les ci n'ont pas attrapé de coryza.

Image
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Picsou et Baloo » il y a 18 ans

Bonsoir , tes chons sont toujours en liberte comme cela Pascalou??

Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 15

Message par Pascalou » il y a 18 ans

mes chonnes vivent en semi-liberté (six à huit heures par jour), je laisse les cages ouvertes le matin et le soir.
L'après-midi elles dorment :D
La nuit, comme elles dorment je les ferme les cages.
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »