Je post car hier en carressant Cachou j'ai sentis qulque chose de dur dans son dos
Le problème c'est que je l'est arraché en le carressant
Nous n'avions pas de bétadine mais nous lui avons mit un tout petit peu d' "eosine 2 % cooper solution asséchante" (c'est rouge et sa ressemble à du merc*rocr*me), on lui en a mit un peu en dessous de sa croûte .... j'éspère qu'on a rien fais de mal
Sinon Cachou est comme d'habitude il mange bien bouge bien ses selles sont normal et il a toujours ces p'tits quart d'heures de folies
Mais on ne dirais pas qu'il a mal car il ne couine pas, il a juste couiner une toute petite fois pendant qu'on lui a mit le produit hier soir mais ce n'était pas de souffrance, c'était "je veux retourner manger dans ma cage "
C'est bizzard car Cachou vit seul et na pas rencontré d'autre animaux récement, il s'est peut être gratter trop fort !
Mais ... La en rentrant du collège je vais le voir et je rouge s'est un peu étendu sur c'est poils, c'est normal j'éspère ...
Voila une photo d'il y a a peine 10 minutes (ca c'est pas étendu beaucoup comme vous le voyer sur la photo) :

Mais je ne m'inquiète pas trop pour le moment ! J'irai voir sa croûte quand ma soeur arrive et je fairais un photo (16 h 30) !
Merci d'avance
Voila donc une photo (c'est un peu plus rouge a cause du produit d'ailleur ca se voit sur les poils) :

Je dois soulever les poils pour voir ca, ca na faist pas un zone sans poils
Désolé pour la photo de mauvaise qualité !
Bisous