Mon chon me fait la tete!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
chewbaca

Mon chon me fait la tete!

Message par chewbaca » il y a 18 ans

Salut à tous
je savais que les animaux avaient tous un caractère différent mais autant je pensais pas que c'était possible. Des fois il m'arrive de partir le matin et je reviens le soir. Quand je pars dans ces conditions jaisse mon petit chon crapahute à sa guise dans son parc avec nourriture et eau à disposition biensur. Mais quand je reviens: rien. Il vient pas me voir pour dire bonjour il reste cacher dans son coin et il m'ignore! Quel sale caractère, on dirait sa maitresse! :mdr: .
Je voulais vous demander tant que jy étais: mon chewbaca ne fait quasiment pas de bruit: des roucoulements de joie quand il court et des fois quand je le caresse. Les votres sont-ils "bavards"??

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Moi mon mien :) bien donc vue que j'étais en maladie pendant plus de 7-8 mois! Bien, bien là il à 5 mois et donc j'ai toujours était très présente avec lui! et donc là j'ai repris une vie "normale" donc un peu moins présente! mais je tiens à le lacher le soir, le papouillé quand je suis là !! enfin m'en occupé!

Et donc il s'amuse avec sa gamelle, il l'a retourne, et le foin, il l'enlever du râtelier! comme pour dire quelques choses!! ra la la ...

Mais t'inquiète ça va passer...

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

pour les cochon jasant sa dépend, chouppette quand elle si met elle arête pas de piaffé pendent des heure,tandis que Georges Henri s'occupe à ses affaire en silence, des fois il cris avec Chouppette mais c'est tout

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 18 ans

merci pour vos réponses. Mais c'est dingue ces petites humeurs!! :P . Bizzarement depuis que j'ai posté ce message, il est plus bavard! comme quoi. Merci à tous noc chons qui nous rendent tellement heureux

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Oh que oui c'est de grand phénomène :D !! Ils sont puissants les cochons d'inde!! C'est incroyable comme s'est intelligents

Chøcocat
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(

Message par Chøcocat » il y a 18 ans

Athalia a écrit :pour les cochon jasant sa dépend, chouppette quand elle si met elle arête pas de piaffé pendent des heure,tandis que Georges Henri s'occupe à ses affaire en silence, des fois il cris avec Chouppette mais c'est tout
George Henri :mdr: Je me marre toute seule devant l'écran xD c'est trop tripé ce nom mdr !

Sinon moi mes chons ils ont des périodes folles, il crient, il courrent ils sautent partout, mais ça arrive quelques fois

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

la mienne est toujours folle...elle doit tenir ça de sa mère :P
mais elle n'est pas super bavarde non plus
elle reste très indépendante, kan je la prend sur moi et qu'elle 'na pas envie de calin, elle ne se gêne pas pr descendre et repartir gambader...oui, les chons sont plutôt connu pour leur sâle caractère^^Il ne faut pas contrarié Sa Majesté...^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »