Sirius et le gavage
- yuya
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
moi aussi j'ai hate qu'il aille mieux.
ma mere se fou de moi quand elle voit tout l'argent que je met pour soigner mon chon adoré!!!
j'ai hate que ses dents repousse parce que ca va pas etre facile pour lui de manger enfin croquer dans sa nourriture sans les incisives du haut .
(ca met combien de temps pour repousser???)
ma mere se fou de moi quand elle voit tout l'argent que je met pour soigner mon chon adoré!!!
j'ai hate que ses dents repousse parce que ca va pas etre facile pour lui de manger enfin croquer dans sa nourriture sans les incisives du haut .
(ca met combien de temps pour repousser???)
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Pour ses légumes il suffit de les lui couper en tout petits morceaux, c'est comme ça que j'ai fait quand Onyx s'est cassé les 2 dents du haut.
Il aura un peu de mal à manger son foin mais pour les granulés il n'y a pas de soucis car ils les prennent avec les lèvres et les envoient direct sur les molaires, mais bon s'il est encore sous gavage la question ne se pose pas.
Pour ce qui est de la repousse je ne me souviens plus bien au bout de combien de temps elles étaient revenues à une taille raisonnable, je dirais une semaine à peu près.
Il aura un peu de mal à manger son foin mais pour les granulés il n'y a pas de soucis car ils les prennent avec les lèvres et les envoient direct sur les molaires, mais bon s'il est encore sous gavage la question ne se pose pas.
Pour ce qui est de la repousse je ne me souviens plus bien au bout de combien de temps elles étaient revenues à une taille raisonnable, je dirais une semaine à peu près.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- bulou87
- Maman Câlin
- Nombre de pouiiks : 1

j'espère de tout coeur qu'il va remanger et courir après les filles comme avant.
allez Sirus !!!!!!!!

bon courage à toi yuya et ne regrette pas l'argent que tu donne pour ton animal, pour le bulou de ma fille (oui c'est la maman de la maitresse de bulou), on n'a pas hésité, même si ça n'a pas marché et ce serait à refaire on recommencerait. il y a tant d'animaux malheureux.

je suis de tout coeur avec toi.
donne vite des nouvelles du petit Sirius

- yuya
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
ah moi y a pas de soucis je ne regrette pas de traviller pour sauver mon chon c'est juste mais parent qui se foutent de moi parce que je met tant d'argent pour un vieux rongeur mais eux ils fesaient pareil pour ma chienne diabétique sauf qu'ils trouvent plus débile de faire ça pour un rongeur.
Dernière modification par yuya il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Tu sais Yuya ma mère aussi rigole quand je dis qu'il faudra peut être faire opérer Lysia... Moi je m'en fou, si je peux lui sauver la vie et bien je le ferai et qu'importe ce qu'on dira ! Donc je te comprends...
En tout cas, j'espère que ton tit père se rétablira vite !
Bisous !
En tout cas, j'espère que ton tit père se rétablira vite !
Bisous !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- yuya
- Pouic confirmé
et voila Sirius est rentré à la maison en super forme.
il prend son gavage sans difficulté et a manger de l'endive ce matin chez le véto.
la il a manger de la pomme en petits morceaux et s'est précipité sur le foin.
je doit retourner chez le véto dans 10 jours pour regarder ses incisives cassées.
voila
chui trop contente!
il prend son gavage sans difficulté et a manger de l'endive ce matin chez le véto.
la il a manger de la pomme en petits morceaux et s'est précipité sur le foin.
je doit retourner chez le véto dans 10 jours pour regarder ses incisives cassées.
voila

chui trop contente!