et aussi une dernière petite chose, elle a tendance à souvent mordre nos doigts. je lui donne les graines au creux de ma main et non plus du bout des doigts comme avant pensant qu'elle prenait les doigts pour le la nourriture, mais ca continue. je lui dis non!!! d'un ton ferme pour qu'elle comprenne, mais bon!!! je me pose peut être la question que c'est un besoin de ronger qui se développe? qu'en pensez vous?
karine
mordillement
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
dès que je la caresse, elle aime bien tourner sa tête pour trouver le bout de mes doigts pour y poser ses dents. pour ronger elle a une carotte en bois et une petite buche mais elle n'y touche pas. alors je lui avais achete une friandise vitacraft en forme de baton cela a la meme taille qu'un mais pour ronger. au départ elle n'y touchait pas et la depuis cette semaine je le lui ai remise et elle y va de temps en temps.
voilà
bisous
karine
voilà
bisous
karine
- biscotte
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
moi avec cerise, elle me mord kelkefois je pense ke c pake elle est enervé !ex:ken elle va den mon pull je ve la retirer elle me mord car elle veut y rester !mais ken elle mord ken elle est sur toi ou kel est contente elle mordille !je pense ke c de laffection !
voilou !
voilou !

- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
On m'a dit que ct pas méchant les mordillements mais que ct plus de l'affection (je crois que les cochons ne font pas la différence tant qu'ils te mordent pas d'un coup sec et très fort ça va )
Mes puces souvent commencent a me mordiller et quand elle remarque que c mes doigts elles commencent a lécher
Mes puces souvent commencent a me mordiller et quand elle remarque que c mes doigts elles commencent a lécher

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
hamy et vanille font comme tes puces petitange!!!
elles posent leurs dents sur mes doigts, mordillent et apres font des lechouilles!!! c'est trop mimi!!!!
quand elles serrent trop fort leurs dents surmon doigt, le fait de lui dire "hamy" elle arrete!!! c'est surtout pour qu'elle ne prennne pas l'habitude!!!
ce qui me plait aussi chez elle c'est quand je pars de la maison pour divers choses et quand je rentre elles font des bonds toutes deux dans la cage!!!! elles sont contentes quand je rentre et que je suis avec elle!!!
c'est mes bébés d'amour et je les aime très fort
elles posent leurs dents sur mes doigts, mordillent et apres font des lechouilles!!! c'est trop mimi!!!!
quand elles serrent trop fort leurs dents surmon doigt, le fait de lui dire "hamy" elle arrete!!! c'est surtout pour qu'elle ne prennne pas l'habitude!!!
ce qui me plait aussi chez elle c'est quand je pars de la maison pour divers choses et quand je rentre elles font des bonds toutes deux dans la cage!!!! elles sont contentes quand je rentre et que je suis avec elle!!!

c'est mes bébés d'amour et je les aime très fort

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries