Voilà cette après midi, je regardais la télé, et j'ai entendu du bruit venant de la chambre de mon chon. Il était en train de s'etouffer avec de la litière

, il me l'a déjà fait mais d'habitude çà passe quand je le fais boire, et là il n'y avait pas moyen! Il n'arrivais pas à s'en sortir, il toussait, çà fesait un horrible bruit

, j'ai eu trop peur, ma mère et moi on ne savait pas quoi faire, on était impuissante... On a tenté de faire passer çà avec de l'eau, du foin et même avec un morceau de pomme, on pensait l'amener aux urgences vétérinaires, mais finalement et heureusement c'est passé au bout d'un quart d'heure. Du coup j'ai viré toute le litière, j'ai nettoyé sa cage à fond, et je lui ai mis des serviettes de plages pliées en guise de tapis de sol, sur sa cage, et à l'endroit du ratelier (j'ai bien sûr viré les bareaux), çà fait un petit rectangle avec des parois de 1cm c'est le nouveau coin crottes. Je sais que vous allez me prendre pour une folle

, mais çà m'a fais trop peur, j'ai eu peur qu'il y passe

, et je me le pardonnerais jamais... Surtout qu'il a pleins de trucs à ronger, une pierre minérale, des ptits cubes de bois reliés à une cordelette en tissu dur, mais il n'y touche pas il préfère me faire des frayeurs et ronger de la litière...