Tout d'abord, j'adore ton terme "découcougnetté" !!
J'espère que ton Sirius va aller mieux très vite !
Ce n'est pas parce que ton chon est malade qu'il faut que tu penses que tu es une mauvais maîtresse ... C'est juste qu'il n'a pas eu de chance et que c'est tombé sur lui !!
je comprend ce que tu veux dire en disant que tu as l'impression que tu es une mauvaise mère parse qu'il a des problèmes, j'ai ressentis la même chose avec mon premier chon Max. mais rien que le fait que tu t'inquiète autant pour lui et que tu fasses tout pour qu'il aille voir le véto montre au contraire que tun es une bonne maman et je suis sur que Sirius est de cette avis^^
en tout cas je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement à Sirius!
Il ne couine plus en fesant pipi
Il mange bien et boit bien par contre la il m'a refuser la carotte du matin celle qu'il hirle habituellement si je traine trop pour lui donner.
Je croit qu'il me boude un peu parece que c'est moi qui le soigne et que je le remet pas avec les filles.
Par contre ses crottes sont plus claires.
Bon Sirius retourne chez le véto demain matin car il a une grosse diahrée qui ne veut pas passer malgrès l'actimel.
il ne mange plus que du foin et en plus il a des gaz.
Voila
Dernière modification par yuyail y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
bon me voila de retour du véto.
il lui a taillé les molaires ou prémolaire je sais plus car comme il ne mange plus d'extrudé elles ont trop poussées.
et sinon je l'ai remis avec les filles voir s'il va manger sinon c'est gavage!