pars bientot au collège / et le chon ? / jeux

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

pars bientot au collège / et le chon ? / jeux

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Coucou !

Ba alors voila je pars bientot au collège et pendant les vacances ma p'tit Lou a été habitué a sortir souvent donc comment pourrais je faire pour pas qu'elle s'ennuie pendant que je serais pas la ??
(Biens sur je la sortirais dés que je serais chez moi ) :wink:

Proposez moi si vous le voulez des jeux,amusement ect .... sans danger pour le chon car je ne serais pas la pour la surveiller !

J'avais penser a un hamac mais j'ai été dans une animalerie et j'ai vue que des hamac pour furets ! Puis je donner a Lou un hamac pour furets ou existe'il des hamacs exprès pour chons ?

Meric d'avance de vos réponse ! Ana'

(Ps : ne me proposez pas d'achetez un deuxième chons !)
Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Coucou !

Alors, oui tu peux offrir un hamac pour furet à ton chon ! Je ne pense pas qu'il existe des hamacs spéciaux pour chons...

En fait, les chons ne sont pas fans de jouets dans leur cage, ils ne sont pas comme les hamsters, par exemple. Pour eux, la meilleure facon de faire de l'exercice et d'avoir une vie stimulante, ce sont bien sûr les sorties et les câlins !
Donc pas la peine de mettre des roues, échelles, cordes à noeuds, etc, dans sa cage, ca ne servira à rien...

Donc en gros, ce qu'il faudrait, c'est que tu lui offres le maximum de sorties quand tu es à la maison ! :super:

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Ha ok , oui ne t'inquiète pas je le ferais si elle se promène 45 min le matin et plus de 2 heures le soir c'est bon ? Et si je lui fais un calin le midi ?(Je lui ferais des calins aussi le matin et le soir ).
Image

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Elle va être couverte de câlins la puce ! C'est très bien :super:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

2 h 45 de promenade et plein de câlins, c'est super !!! :super: Il faudra surtout bien lui montrer que tu es toujours là pour elle (même si tu n'es pas là pendant plusieurs heures par jour) !

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Oui bien sur je la couffre de calins mais j'ai l'impressions qu'elle aime pas trop :( parce-qeu elle bouge tout le temps quand je lui fais des calins .... pourquoi elle fait ça ???
Image

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »