raté je parlais de vous deux lol
mais je ne voulais pas vous offencer, loin de là. Je comprends votre réaction, j'ai bien souvent réagi comme ça aussi au début, sur un autre forum et des fois, je réagis mal aussi, à l'intérieur de moi, je bouillonne
mais j'essaye de rester calme dans mes réponses parce que ça sert à rien d'engueuler les personnes, de toute façon, c'est trop tard et il remarqueront leur erreur très vite puisque le chon a peu de chance de survivre.
En espérant que ça serve de leçon une fois.
Sur un autre forum, il y a quelques jours, un gars est venu dur que son chon ne mangeait pas depuis 2 semaines. Il m'a fallu beaucoup de diplomatie pour lui répondre calmement mais j'ai pris sur moi, parce que je savais que d'ici quelques heures, il allait pleurer la perte de son animal (et effectivement, quelques heures après il postait pour dire qu'il était mort)
Mais ça ne sert à rien d'être agressif et de remuer le couteau dans la plaie. On n'est pas comme certains, on ne va pas pêter les plombs comme eux dès que quelqu'un fait un truc de travers. On fait tous des erreurs, au moins une fois, en espérant que l'erreur ne se reproduise pas une seconde fois.
La différence... Mais quelle différence !