Comme vous le savez peut être maintenant, je vais avoir un chon bientôt, et j'ai quelques pistes quand à la provenance de ce chon.
1/Soit, je le prends par le biais d'une amie qui connait des gens qui font reproduire leurs chons (pas sûr)
2/Soit je le prends par le biais d'une amie à ma mère qui a une voisine qui a eu récemment une portée de bébés chons rosettes !! Mon rêve
Le truc, c'est qu'hier j'arrive chez moi et ma mère me dit que sa copine qui a la voisine qui a eu des rosettes (vous me suivez ?)donc que cette copine lui a dit qu'il y avait 4 bébés dans cette portée, et qu'il n'en reste plus qu'1 que personne ne veut adopter pour le moment (vous me suivez toujours ? )
Elle me dit aussi que peut être que le soir même (soit hier soir en fait) on aurait peut être des photos des bébés chons par e mail ... Je suis un peu triste parce qu'on les a pas eues, mais tant pis !!
Bref, tout ca pour dire que ce bébé chon qu'il reste, ce dernier bébé chon, et bien je le veux !
Seulement, je ne saurai que Samedi un peu plus de détails sur ce bébé, et en attendant, et ben peut être que quelqu'un aura contacté la propriétaire des chons, et peut être même que le bébé chon aura trouvé un autre foyer !!! Et ça, ça me rendrait vraiment triste.
Je n'ose pas me dire que c'est ok, parce que comme rien n'est sûr, j'ai trop peur de la déception.
J'ai créé ce post pour vous faire un peu suivre le cours des évènements, c'est à dire que s'il y a des photos des bébés, elles seront postées ici, et je vous tiendrai au courant de la suite ...
Si vous m'avez lue jusqu'ici je vous en remercie !!!!! Dernière petite chose : vous le sentez comment ? Plutot bien ou ... mal barré ?
et vivement les nouvelles !!