Un Chon Pour xx-lili-xx

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
xx-lili-xx

Un Chon Pour xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

Alors je vous explique :

Comme vous le savez peut être maintenant, je vais avoir un chon bientôt, et j'ai quelques pistes quand à la provenance de ce chon.

1/Soit, je le prends par le biais d'une amie qui connait des gens qui font reproduire leurs chons (pas sûr)

2/Soit je le prends par le biais d'une amie à ma mère qui a une voisine qui a eu récemment une portée de bébés chons rosettes !! Mon rêve :roll: (encore moins sûr)

Le truc, c'est qu'hier j'arrive chez moi et ma mère me dit que sa copine qui a la voisine qui a eu des rosettes (vous me suivez ?)donc que cette copine lui a dit qu'il y avait 4 bébés dans cette portée, et qu'il n'en reste plus qu'1 que personne ne veut adopter pour le moment (vous me suivez toujours ? )

Elle me dit aussi que peut être que le soir même (soit hier soir en fait) on aurait peut être des photos des bébés chons par e mail ... Je suis un peu triste parce qu'on les a pas eues, mais tant pis !! :wink:

Bref, tout ca pour dire que ce bébé chon qu'il reste, ce dernier bébé chon, et bien je le veux !

Seulement, je ne saurai que Samedi un peu plus de détails sur ce bébé, et en attendant, et ben peut être que quelqu'un aura contacté la propriétaire des chons, et peut être même que le bébé chon aura trouvé un autre foyer !!! Et ça, ça me rendrait vraiment triste.

Je n'ose pas me dire que c'est ok, parce que comme rien n'est sûr, j'ai trop peur de la déception.

J'ai créé ce post pour vous faire un peu suivre le cours des évènements, c'est à dire que s'il y a des photos des bébés, elles seront postées ici, et je vous tiendrai au courant de la suite ...

Si vous m'avez lue jusqu'ici je vous en remercie !!!!! Dernière petite chose : vous le sentez comment ? Plutot bien ou ... mal barré ?

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

tu es en train de connaître le même stress horrible que moi : "j'aurais ou j'aurais pas ??!!"
c'est insoutenable d'attendre des nouvelles !!! surtout que moi aussi je les veuuuuuuxxx !!! :bibi:
je tiens pas en place :mimi2:
:help2: je vais me mettre en arrêt de travail je crois (pour ce que je bosse!! lol)

reste :zen: et vivement les nouvelles !!

xx-lili-xx

Oui je te le fais pas dire, VIVEMENT LES NOUVELLES !

Déjà j'espère que ma mère en aura parlé à sa collègue au boulot aujourd'hui ce serait cool ^^

Comme ca la personne qui a le ptit chon voit que je suis motivée !!

Enfin encore faudrait il que la collègue de ma mère passe le mot à cette personne ... ohh je lui fais confiance parce que cette dame (la copine collègue de ma mère a le coeur sur la main elle est vraiment adorable, je compte sur elle !!!! :P )

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par clem » il y a 18 ans

Je croise les doigts pour toi :super: :D
Clémence

Image

Fée Clochette

Message par Fée Clochette » il y a 18 ans

coucou,

je voudrais pas te faire douter mais hier en allant là où tu sais, il y avait un tout petit CI (rosette je crois) gris avec une tâche blanche sur la tête. Il ou elle était super mimi
Je sais que tu ne veux pas l'acheter en animalerie...

Allez, c'était pour te faire râler (un peu) :barjo1: :barjo1: :barjo1: et te permettre d'attendre la bonne nouvelle qui ne manquera pas d'arriver.

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Oh la la j'éspère de tout coeur que tu va l'avoir ce petit chon rosette :blob06: !!
En tout cas tiend-nous au courant des news !!!
Gros bisous et je croise les doigs :07:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

xx-lili-xx

Haaaan Fée Clochette t'es pas sympa !!! lol

Nan mais de toute façon, c'est clair que je lâche pas l'affaire, si ca marche pas avec le rosette du coté de la copine de ma mère, je continuerai à chercher un particulier ^^

Et merci à tous pour vos croisements de doigts et autres :mdr:

EDIT : 20h23 Je viens de recevoir un mail de confirmation : excellente nouvelle !!!!! Je vais avoir mon ptit chon samedi ou dimanche !
J'aurais jamais cru que ça se passerait si vite, entre le moment où j'ai posté tout à l'heure ... un peu désespérée, et maintenant !!! WAHOU !!!! ca faisait longtemps que j'avais pas été si contente !!!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par xx-lili-xx il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

aloooooooooors !!!!! :mdr: tu vois !! tu vas même l'avoir avant moi :triste: :triste: pas juuuuuste !!!

nan je rigole !!! c'est GENIAL !!! :blob06: comme quoi la patience paie ! :D

xx-lili-xx

Oui et de la patience j'en ai eu pendant toutes ces années où je voulais mais pas mes parents :shock:

Je suis trop mais vriament trop contente !!! Dès que j'ai des photos je vous en envoie ^^

Pour l'instant je ne sais meme pas si c'est un mâle ou une femelle, quel âge il ou elle a, je ne sais meme pas de quelle couleur il ou elle est ... Mais je sais que je vais l'aimer de tout mon coeur !!!! :P

Je l'attends avec la même impatience que ces couples qui veulent adopter dans un pays du tiers monde :oops:

xx-lili-xx

Je fais un double post, mais c'est parce que je vous poste les photos des bébés et de leur maman !! :D

Ca fera plus propre comme ça.

Je viens à peine de les recevoir, et je suis on ne peut plus heureuse, et j'ai encore plus envie maintenant d'aller le chercher ce week end ce ptit bébé :D :D

Attention les yeux ... ils sont TROP mignons !! Je ne sais pas lequel je vais avoir parmi les 4,

(si si !! il y en a bien 4, le dernier est caché derrière la maman sur la première photo )

tout ce que je sais c'est que je m'en fiche pas mal que ce soit un tel ou un tel, je l'aimerai même s'il n'était pas beau ... bien que je l'ai déjà dit : les cochons d'inde pas beaux, ca n'existe pas !

Image

Image

Image

Image

Image

Alors ? Vos impressions ??

Ah oui aussi ! S'il y avait une âme charitable qui pouvait me rendre un petit service ^^ ... De quelle race sont-ils ? Et quelles sont les couleurs ?

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »