Plus que
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Excellent ! Ca va arriver de temps en temps, c'est comme ça les pipis...
Pour Cobayeur : j'ai eu un poil long en premier, il suffit de prendre le temps de le brosser chaque jour et de couper les poils de temps en temps s'ils sont trop longs. Débutant ou non, tout le monde peut y arriver s'il en prends le temps...
Pour Cobayeur : j'ai eu un poil long en premier, il suffit de prendre le temps de le brosser chaque jour et de couper les poils de temps en temps s'ils sont trop longs. Débutant ou non, tout le monde peut y arriver s'il en prends le temps...
- Cobayeur
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Oulaa , ca veut dire que le livre ou j'ai trouvé qu'il fallait mieux prendre un PL ou UPL est nulmary21 a écrit :Excellent ! Ca va arriver de temps en temps, c'est comme ça les pipis...

Marcelle , Isis , Mirabelle
Mais amour de Chonchons !
Mais amour de Chonchons !
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Ca, il faut se méfier des livres et ne pas tout prendre, moi j'en ai un ou il est dit qu'on peut donner des pommes de terres cuites, alors que c'est mortel...
Bien souvent, les personnes qui écrivent ces livres ne s'y connaissent pas assez, et au lieu de se renseigner, inventent pour boucher les trous, mais heureusement, tu es sur un super forum ou on partage et apprends plein de choses interessantes !
Bien souvent, les personnes qui écrivent ces livres ne s'y connaissent pas assez, et au lieu de se renseigner, inventent pour boucher les trous, mais heureusement, tu es sur un super forum ou on partage et apprends plein de choses interessantes !
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Il est tout choux ce bibou ! 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS