les coups de tête ça veut dire quoi?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

LouJTM a écrit :
guechua a écrit :guechua faisait pareil je croyait que c'etait parce qu'elle aimait sa :oops:
Moi aussi je croyais qu'elle aimait ça et j'avais aussi entendue dire que ils faisaient ça pour qu'on les caresses plus bas ?

Alors c'est quoi la vérité ?

1- Pour être caresser plus bas ?
2- Il n'aime pas ?
Je dirais qu'il n'aime plus, et qu'il ait envi qu'on le caresse ailleurs :mdr: !
Cachou le fait aussi mais moi quand je le carressais sur la tête ma main recouvrais ses yeux alors je pensait que c'était : " arrête de me gacher la vue" ou "laisse moi voir" ... :mdr:
Biss
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

topaze

Message par topaze » il y a 18 ans

Merci pour vos réponses

Ben je crois que je vais aussi faire de temps en temps :D mais frimousse du coup, parceque c'est celle qui veut le moins rester dans nos bras, j'ai tenté une caresse sous le menton et elle a beaucoup apprécié!!

Guizmo aime toujours les carresses sur la tete, sous la tete, sur le dos ...partout quoi :P

Yu elle aime moyen donc on y va doucement.... mais il lui est arrivé de fermer les yeux de plaisir quand je lui gratouillais le dessus de la tête!!

et nougat, on le prend avec nous sur le canapé le soir, il est pépère,se laisse caresser....alors que frimousse pousse des cris aussitot qu'on l'éloigne de sa moman :P

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

moi je pense que c'est une histoire de vu caché aussi

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »