Jeux?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Bonjour,
Quand je promène mes chons, je leur installe un petit parcours avec des tunnels pour furet. Ils adorent se poursuivre en passant dans les différents éléments. En fait, j’ai remarqué qu’ils appréciaient tout ce qui ressemblait à un tunnel. Par contre, je ne suis pas sûre qu’ils pourront encore y passer une fois adultes.
Autrement, ils apprécient beaucoup de pouvoir se cacher sous une grosse poignée de foin, ce qui donne l’impression d’avoir du foin qui se déplace tout seul.
Voilà pour mes idées.
A+
Quand je promène mes chons, je leur installe un petit parcours avec des tunnels pour furet. Ils adorent se poursuivre en passant dans les différents éléments. En fait, j’ai remarqué qu’ils appréciaient tout ce qui ressemblait à un tunnel. Par contre, je ne suis pas sûre qu’ils pourront encore y passer une fois adultes.
Autrement, ils apprécient beaucoup de pouvoir se cacher sous une grosse poignée de foin, ce qui donne l’impression d’avoir du foin qui se déplace tout seul.
Voilà pour mes idées.
A+
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Moi je leur mets une couverture et elles s'éclatent là-dedans. Sinon elles ont aussi un petit panier (un pour chat en fait) et elles aiment bien aller dedans.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- cabriole46
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
tu peu crée un espace de jeu pour ton chon . avec des caisses en carton et des morceaux de bois solides, tu peu construire un "paysage" et le transformer très souvent par des adaptations, d'autre arrengements ou par l'ajout de nouveaux éléments . comme sa, il y a toujours de la place pour de nouvelles découvertes 

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
voilà les quelques jeux que j'ai trouvé dans l'espace très limité d'un parc...
Un capuchon de bouteille qu'ils adorent mordre et attraper.
Un balle de ping pong qu'ils essayent d'attraper mais qui s'enfuit à chaque coup de dents.
Un vieux tee shirt où ils adorent se planquer en dessous et chercher à sortir par un autre coté.
Un baton qu'ils suivent.
On a un gros tunnel à chat aussi. On a mis shaytan une fois dedans et il s'éclate. Yulka la peureuse ne bouge pas dedans. Mais le tunnel n'entre pas dans le parc donc si on les met dedans, on doit rester à chaque extrémité.
Dans la cage, ils ont aussi un hamac qu'on accroche de temps en temps. Shaytan adore aller dormir dedans. Yulka monte dessus et ressaute de suite comme pour jouer.
On a un petit pont en bois aussi. Shaytan s'en fout. Yulka, encore minuscule, adore aller se planquer en dessous.
Un capuchon de bouteille qu'ils adorent mordre et attraper.
Un balle de ping pong qu'ils essayent d'attraper mais qui s'enfuit à chaque coup de dents.
Un vieux tee shirt où ils adorent se planquer en dessous et chercher à sortir par un autre coté.
Un baton qu'ils suivent.
On a un gros tunnel à chat aussi. On a mis shaytan une fois dedans et il s'éclate. Yulka la peureuse ne bouge pas dedans. Mais le tunnel n'entre pas dans le parc donc si on les met dedans, on doit rester à chaque extrémité.
Dans la cage, ils ont aussi un hamac qu'on accroche de temps en temps. Shaytan adore aller dormir dedans. Yulka monte dessus et ressaute de suite comme pour jouer.
On a un petit pont en bois aussi. Shaytan s'en fout. Yulka, encore minuscule, adore aller se planquer en dessous.
- cookie
- Méga Pouikeur
Nous on a de la moquette alors au début pour les balades on a acheté une toile ciré et on a remarqué que
Cookie adore quand on plis mets en vrac ce truc (sa fait des montagnes) on lui cache des friandises dans les
recoins c'est trop marnant !!!!!!
J'espère que je t'ai aidé a+
Cookie adore quand on plis mets en vrac ce truc (sa fait des montagnes) on lui cache des friandises dans les
recoins c'est trop marnant !!!!!!
J'espère que je t'ai aidé a+
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- LouJTM
- Pouic confirmé
Moi je te conseillerais de lui faire un enclos la ou elle est avec dedans plein de chose pour grimper sauter courir etc .... comme sur cette photo :
http://img175.imageshack.us/img175/7194/1002604ug6.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/7194/1002604ug6.jpg