Et je peux déjà te dire de ne pas croire ce que tu vois sur Nat*ional Geogr*aphic Ch*annel. Ils racontent énormément de bêtises (et je reste polie...). Leurs programmes ne sont que des "vitrines" qui "montrent" un événement. Ils ne relatent pas les faits, n'expliquent rien de précis. Et scientifiquement parlant, c'est vraiment n'importe quoi... On m'a proposé de faire des documentaires pour eux, mais quand j'ai vu la facon dont ils négligeaient complètement l'information, pour à la place ne montrer que des c*** "parce que ca fait de l'audience", he bien j'ai refusé.
Si tu veux des VRAIS documentaires sur les animaux, alors tourne-toi vers les anglais de la BBC ! Et surtout vers David Attenborough qui a fait des séries fantastiques (que j'ai toutes achetées) : The Life Collection, Life in the Undergrowth, Lost Worlds Vanished Life, Life on Earth...
Attenborough est le DIEU du documentaire animalier et c'est grâce á lui que tu pourras apprendre plein de choses sur les animaux et certainement pas avec les c*** des chaînes américaines...