Foin

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
chocolat

foin

Message par chocolat » il y a 18 ans

et ben voila pourquoi je mange pas le mien et tous jaune et je trouve pas du vert comme vous dites?????

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Oui moi aussi quand j'étais en France je leur donnais du foin de la vallée de la Crau (à multiplier par 4 chons...) et ils en raffolaient.
Maintenant les chons danois adorent une certaine marque de foin polonais : bien vert et qui sent bon. Le problème c'est qu'ils n'aiment rien d'autre :? et que ce foin polonais je dois le commander par internet, et parfois ils sont en rupture de stock (normal, je commande toujours 12 paquets à la fois :barjo1: )

chocolat

Message par chocolat » il y a 18 ans

bonjour, passion cobaye sur quel site tu le commande ton foin? j'en ai racheter cet après midi a tru..d et bof c'est pas mieux .peux être qu'il y a des chon qui n'aime pas le foin au fait.bises

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Normalement, tous les cobayes aiment le foin, c'est leur aliment de base et c'est lui qui régule le transit ^^
Donc, un cobaye qui ne mangerait pas de foin risquerai de faire des diarrhées (par exemple) ou d'avoir des soucis digestif ;)

Ça arrive peut-être mais ça doit à mon avis être méga rare ;)

Répondre

Revenir à « Autres »