foin
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Est-ce que tu aurais changé de marque de foin? Si oui les chons sont très difficiles et si çà ne leur plait pas, ils ne mangent pas les coquinous!!!! 
Désolée, je n'avais pas vu que tu viens tout juste d'adopter ton chon, il est depuis combien de temps chez toi? Si çà fait que quelques heures c'est normal, il attend peut-être la nuit pour pouvoir sortir de son trou (sa boite de transport en carton) et grignoter un bout!
Les chons sont très timides au début, ils sont patients et attendent que tout soit noir, calme, pour pouvoir tenter une sortie... lol! 

Désolée, je n'avais pas vu que tu viens tout juste d'adopter ton chon, il est depuis combien de temps chez toi? Si çà fait que quelques heures c'est normal, il attend peut-être la nuit pour pouvoir sortir de son trou (sa boite de transport en carton) et grignoter un bout!

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Attention avec le regain, ce n'est pas du foin normal.
Certains chons peuvent avoir des problèmes digestifs avec le regain s'ils ne sont pas habitués ou fragiles.

Certains chons peuvent avoir des problèmes digestifs avec le regain s'ils ne sont pas habitués ou fragiles.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Je lui donne du regain depuis qu'il est petit, un jour j'ai changé (j'ai pris du foin de mon*tagne) et ben il l'a complètement boudé, il n'en mangeait vraiment pas!!! Du coup j'ai été obligé de revenir au regain, c'est le seul qu'il aime, il se jette toujours dessus comme un malade
, et puis c'est vrai qu'il sent bon! Mon chon n'a pas de problème digestif, jamais de diarrhée ou autre. J'ai une ptite question pourquoi ce n'est pas du foin normal?

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Le regain est un foin de deuxième coupe.
happycouic, c'est justement parce que ton cobaye est habitué depuis tout petit qu'il n'a pas de soucis digestif
Que ce soit pour les croquettes ou le foin, il faut éviter de faire un changement brusque
Je déplace dans le forum "alimentation".
happycouic, c'est justement parce que ton cobaye est habitué depuis tout petit qu'il n'a pas de soucis digestif

Que ce soit pour les croquettes ou le foin, il faut éviter de faire un changement brusque

Je déplace dans le forum "alimentation".

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo