Cachou avec harnais ... (plus petit hors sujet)

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Coucou les pom & lolotiens!

Enfaite nous avions acheter un harnais avant car nous croyons que ca allais être utile (au tout début).
Et la quand on le promène dans le jardin, nous ne pouvont pas faire d'enclo et sinon il court vraiment très très vite, grimpe partout, c'est impossible de le rattraper!
Donc nous avons essyer de lui mettre le harnais il y a quelques temps et c'est beaucoup plus pratique, ca nous aide vraiment beaucoup.
Nous ne tirrons JAMAIS sur le harnais mais ca nous permet de savoir ou il est (il y a qu'a suivre le harnais).
Et quand il a le harnais, il me suis quand je met mes pieds devant sa tête, c'est vraiment marrant ET PRATIQUE ! Quand j'ai vu qu'il fesait ca je lui ais enlever le harnais et on a essayer qu'il fasse la même chose sans le hranais, quand on se retourne il est entrain de courir plus loin, y'a rien a faire il le fait que avec le harnais !
Ca lui pose vraiment aucun problème le harnais en plus !
C'est surtout pour pas le pêrdre qu'on fais ca en plus on serre pas du tout le harnais !
Donc est-ce que c'est vraiment grave si pendant le séjour en Isère on lui met pour les sorties ?

Merci d'avance !
Dernière modification par cookie il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

Salut! Ben vaut peut-être mieux lui mettre si tu as peur de le perdre ou de plus pouvoir le rattraper, et puis du moment que çà ne le gêne pas trop et que ne tires pas dessus, je pense que çà devrait aller! :P

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

C'est sur que s'il est habitué depuis tout petit, il supportera mieux le harnais ! Moi y'a jamais eu moyen de leur mettre !
Image

Image

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

le harnais n'est pas vraiment conseillés pour les chons (tout comme pour les hamham d'ailleurs), c'est un des nombreux gadgets du commerce qui ne peuvent pas servir pour les chons (tout comme la roue)...mais bon si Cachou le supprote pourquoi pas!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Ba enfaite il supporte bien et en fait je remarque qu'il aime vraiment le harnais !
En tout cas nous ne tirrons JAMAIS (en plus il est pas du tout séré, enfin juste pour que sa tienne sur lui quoi !), c'est vraiment pour pas le perdre parce que la il y a pas trop d'autres solutions ! Mais de toute facon c'est juste le temps de mon séjour en Isère, et puis peut-être occasionellement a Paris si on le sort quelque part :wink: !
Merci de vos réponses en tout cas !
Je vais faire comme ca :super: !
Biss a vous tous !

P.S : SI D'AUTRES PERSONNES VEULENT ME RÉPONDRE MON POST LEUR EST TOUJOURS OUVERT !

lizzy63
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par lizzy63 » il y a 18 ans

Tu as bien de la chance que ton chonchon le supporte. Car c'est vrai que ca doit etre pratique car tu as toujours moyen de le récuperer plus facilement en cas de probleme.
J'en avais acheter un pour le mien, mais au final, je crois comme il a déja été cité, que c'est plus un gadget qu'autre chose.
Mon chonchon prefere se ballader tranquilement dans la cuisine que d'avoir tout l'appartement est être en laisse.
D'ailleur, je ne m'en suis presque jamais servi pour lui, je le met a mon chaton mdr.... :barjo1:

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Maintenant je ne lui met plus comme je suis rentrée de vacances de toutes facon, c'est vrai que la ou j'était il y avait beaucoup de chats et il se Cachait partout alors c'était bien pratique (je ne tirais jamais :etonne: ). Et puis si il n'avais pas supporter je ne lui aurai pas mit.
Mais maintenant, il se ballade dans la chambre en libéreter :super: !

xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

Question complètement Hors Sujet ... je suis d'Isère et par curiosité ... tu es allée où en Isère précisément ?

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

xx-lili-xx a écrit :Question complètement Hors Sujet ... je suis d'Isère et par curiosité ... tu es allée où en Isère précisément ?
Coucou, Oh :o comme je t'envie d'habiter en Isère, ca doit être super les chons dans le jardin (même si je sais que tu n'en as plus en ce moment).
Eh bien moi au début des vacances je suis aller en colo en Isère pendant 10 jours c'était a 40 km de Grenoble je crois :? !
citation a écrit : NOTRE CENTRE EST IMPLANTE :
• Sur la commune de LAVALDENS, Isère,
• à 200m du hameau de MOULIN-VIEUX,
• à 1100m d'altitude,
• au pied du massif du TAILLEFER,
• dans la Zone Périphérique du
Parc National des ECRINS,
• à 40 km de GRENOBLE (accès facile depuis gare et A48 ),
• à proximité de la station de
l'ALPE DU GRAND-SERRE.
Voila ce que j'ai trouver !

Ensuite 2 semaines plus tard je suis retournée en Isère pendant une dizaine de jours, dans un village apellé La Murette pas loin de Grenoble non plus (vers les 50 km), j'ai réussis a trouver sa je sais pas si ca peut t'aider :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... =addr&om=1
Désolé je sais j'ai un peu raconter ma vie :oops: !

Gros bisous :diable:

xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

Je te répond juste et après on stoppe le HS :P

Je connais l'Alpe du Grand Serre, et La Murette je connais de nom, et j'ai regardé la carte que tu as mis ... c'est pas loin de Charavines, et j'ai de la famille par là bas ^^

En fait j'habite dans une ptite ville à 15 minutes en bus de Grenoble, et l'année scolaire prochaine c'est a dire dans quelques jours, je rentre au lycée à Gre :roll:

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »