Bientôt un 7è cobaye (une cochonnette) ! Youpiiiiiii !

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

7 chonchons!!! Tu as trop de la chance! :cool3: Mets nous des photos dès que tu vas la chercher!!! Et puis Pika pourra faire la fofolle avec sa nouvelle copine! :wink: C'est super! :super:

chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag

Message par chocapic » il y a 18 ans

j'aurais du faire une recherche avant de poser ma question, et en tombant sur la présentation des modos, je viens de voir et de me rappeler que tu as des poissons !!! désolé pour la question !!!

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

chocapic a écrit :j'aurais du faire une recherche avant de poser ma question, et en tombant sur la présentation des modos, je viens de voir et de me rappeler que tu as des poissons !!! désolé pour la question !!!
C'est pô grave !! :P Voui, en ce moment, en plus des chons, j'ai des poissons, des amphibiens et des crustacés. Et dans le passé j'ai eu : hamsters, souris, octodons, lapins, chons, bien sûr, chiens, chats, oiseaux (perruches, canaris, mandarins, bengalis, plein d'autres espèces), grenouilles, salamandres, plein plein de poissons... et je dois sûrement en oublier !

En fait, ce que je n'ai jamais eu comme animaux, ce sont des reptiles, gerbilles, chinchillas, rats et furets.

Je vous tiens au courant dès que j'ai ma nouvelle chonne !!! :super:

chocapic a écrit :j'aurais du faire une recherche avant de poser ma question, et en tombant sur la présentation des modos, je viens de voir et de me rappeler que tu as des poissons !!! désolé pour la question !!!
PS : je ne suis pas modérateur dans ce forum, je suis juste "membre de l'équipe" mais je n'ai aucun rôle "légal" :wink:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Mais si Marie-Sophie tu es modo aussi, pour les rubriques des concours et des news de ton site ! :wink:

J'ai hâte de voir la bouillesde ta nouvelle chonne. Tu vas aller la chercher quand ? :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Druwi a écrit :Mais si Marie-Sophie tu es modo aussi, pour les rubriques des concours et des news de ton site ! :wink:
Ha oui, c'est vrai, pardon, j'oubliais... :oops: Mais bon, la fréquentation n'est pas la même ! :mdr:
Druwi a écrit :J'ai hâte de voir la bouille de ta nouvelle chonne. Tu vas aller la chercher quand ? :)
Je vais aller faire un tour demain (je suis toute exitée, je vais pas dormir de la nuit ! :barjo1: ) mais je ne garantis rien ! En été pendant les vacances ils n'ont pas beaucoup d'animaux à vendre, et puis si ca se trouve peut-être qu'il y aura que des mâles ou des femelles dominantes... :?

Je vous tiens au courant ! :super:

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »