Repas au frais?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Repas au frais?
le repas de votre compagnon vous le mettez au frais ou le mettez ds un placard?
- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Moi mes ci vivent dehors donc la nourriture n'est ni dans le placard ni au frais !!!!!!! Par contre je garde les graines dans les boites et quand je leur donne des carottes ou de la salade je ne leur donne pas directement du frigo en effet si les aliments sont trop froids c pas bon pour eux et leur système intestinal

coucou !
je met les graines dans des boites en plastique qui ferment bien (type tupperware), car j'ai eu la mauvaise experience de trouver des bebetes dans les graines si le paquet reste ouvert trop longtemps.
Pour les legumes et les fruits, c'est au frigo, et comme t'as dit petitange tu dois les sortir à l'avance pour leur donner à manger. Car trop froid ca va leur donner mal au ventre et de la diarhée..
Bisous
je met les graines dans des boites en plastique qui ferment bien (type tupperware), car j'ai eu la mauvaise experience de trouver des bebetes dans les graines si le paquet reste ouvert trop longtemps.
Pour les legumes et les fruits, c'est au frigo, et comme t'as dit petitange tu dois les sortir à l'avance pour leur donner à manger. Car trop froid ca va leur donner mal au ventre et de la diarhée..
Bisous

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Nous, on a acheté un sceau de pop corn !
On a tout mangé !!

Un truc tout con et on peu en mettre pas mal dedans.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo