j ai une petite puce de 2 mois que je viens d acheter depuis 9 jours , et depuis 9 jours , mademoiselle Gryppine a un coryza.
je l ai acheter un jeudi , le samedi j etais chez le veto : elle avait les yeux crouteux au coin jaune, et le nez qui coulait au debut transparent puis jaune epais.
le veto m a donnait du Marbucil pendant 4 jours . au 5eme jours le nez ne coulait plus, mais chargé, et les yeux allait un peu mieux, mais plus d'antibiotique.
j ai appeler mon veto , il a voulu la revoir : bilan elle va mieux mais 3 jours de plus de Marbucil.
aujourd hui je rapelle le veto car plus d antibiotique et il me reponds " passer prendre des antibiotiques"
son etat , les yeux presque net, le net ne coule plus mais il y a de la morve jaune epaisse dans son nez .
ça fait 9 jours qu 'elle fait piouet par le nez pour respirer ( une bulle interne pour faire passer l air)
je l ai mise dans ma chambre pour la temperature et courant d air.
je lui passe du produit sur les yeux pour enlever les petites croutes des yeux.
je lui mets 3 gouttes d eau tiede chaque matin dans le nez pour qu elle eternue et que ça la degage.
comme elle est toute nouvelle , elle ne bouge pas beaucoup.
elle boit et mange normalement .elle mange des legumes que quand je lui donne a la main.
que dois je faire de plus?
c'est mon premier chonchon!
j attends vos conseils!