Maintenant, j'ai un chon qui sent le bébé ! Et qui est d'une douceur incroyable, en plus ça démêle les poils, donc juste un coup de brosse une fois sec pour remettre en place, on croirais que je lui ai fait un brushing !
Nouveau shampoing
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Nouveau shampoing
Je viens de tester un nouveau shampoing, spécial rongeurs de la marque Zol*x, pour poils longs, Mika a bien voulu ( il avait pas le choix
) se prêter à cette expérience !
Maintenant, j'ai un chon qui sent le bébé ! Et qui est d'une douceur incroyable, en plus ça démêle les poils, donc juste un coup de brosse une fois sec pour remettre en place, on croirais que je lui ai fait un brushing !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Cool !!!
Tu as payé cher ce shampoing ?
Des photos
(pas du shampoing hein, de la bête une fois lavée hihi )
Tu as payé cher ce shampoing ?
Des photos
(pas du shampoing hein, de la bête une fois lavée hihi )
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- mary21
- Conseillère

Non ça va, enfin quand même par rapport à la taille de la bouteille, c'est quand même cher (5.00€ le minuscule flacon), je vais faire Capone, je vais tester la serviette microfibre pour sécher, si ça va bien, je les laverai plus souvent, peut etre tous les 2 mois, le poil est quand même beaucoup plus beau et je vous mettrai les photos des deux ! Mais ils ont tout une gamme, poils longs, courts, anti démangeaison, anti parasites !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

L'antiparasite doit être sympa 
Ça va, c'est pas encore trop cher.
Mais bon, perso je ne lave pas mes cobayes, sauf en cas de grosse saletés et alors, c'est un lavage localisé.
Enfin, toi, tes cobayes sont à poils longs, ça fait la différence
Ça va, c'est pas encore trop cher.
Mais bon, perso je ne lave pas mes cobayes, sauf en cas de grosse saletés et alors, c'est un lavage localisé.
Enfin, toi, tes cobayes sont à poils longs, ça fait la différence
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Moi j'ai le shampooing sec Ham*f*rm aux fruits rouges, mais je n'ai pas encore osé l'utiliser.
Je crois que ce serait Onyx mon "cobaye" pour ça, bien que Fifi soit assez sale aussi avec ses frisettes.
Il démèle bien ton shampooing Mary ?
Je dois déjà acheter un déméloir pour Onyx, je lui prendrait peut être ça aussi, je sais pas trop.
En fait j'ai peur qu'ils prennent froid malgré toutes mes précautions.
Efectivement les poils longs font qu'il est parfois nécessaire de les baigner.
Je crois que ce serait Onyx mon "cobaye" pour ça, bien que Fifi soit assez sale aussi avec ses frisettes.
Il démèle bien ton shampooing Mary ?
Je dois déjà acheter un déméloir pour Onyx, je lui prendrait peut être ça aussi, je sais pas trop.
En fait j'ai peur qu'ils prennent froid malgré toutes mes précautions.
Efectivement les poils longs font qu'il est parfois nécessaire de les baigner.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- mary21
- Conseillère

J'avais aussi celui ci, mais je trouvais l'odeur pas top, je pense laver Capone demain (j'ai mes neveux en vacances, on en profite pour sortir), c'est pas encore sûr, mais dès que ce sera fait, je ferai des photos, ce que j'aime bien avec Mika, c'est que son épi ressort bien, sans être tout fouilli ! Et ça démêle bien, même si je coupe les poils trop longs avant...
Je vais tenter avec Capone, la serviette microfibre (je m'en servais quand j'avais les cheveux longs), je vais le mettre dedans pour voir si ça sèche plus vite, mais de toute façon, je les garde sur moi pour qu'ils sèchent.
Je vais tenter avec Capone, la serviette microfibre (je m'en servais quand j'avais les cheveux longs), je vais le mettre dedans pour voir si ça sèche plus vite, mais de toute façon, je les garde sur moi pour qu'ils sèchent.
- Calitara
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
Décidément on parle de shampooing, Cali vient d'en avoir un spécial rongeurs se matin, premier shampoing pour elle, elle a été super sage mais comme c'est poils sont dru ça a mis plus d'une heure à sécher meme bien frotté, par contre l'odeur du shampoing beurkkkk mais bon peut être que ça sent bon pour les rongeurs, et l'autre jour c'est Tara qui a eu droit à un ti bain car madame c'était fait pipi sur elle meme
, on ne sait pas comment mais en tout cas c'était fait du coup lavage juste à l'eau clair et elle aussi nickel, très sage on en revenait pas. En plus toutes les 2 ont roucoulés dans l'eau dans les 1cm d'eau qu'on avait mis.
Voilà et pas de photos pour nous car pas eu le temps d'en faire.
Voilà et pas de photos pour nous car pas eu le temps d'en faire.